Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour et bienvenu Rastaferail

Le post bug depuis quelques temps.

Qu'est-ce que tu n'as pas suivi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Bon les filles çà à l'air de s'être débloquée :) enfin ?!!! je vais postais mes bonjour du jour :)

***Inespascale ma belle des îles , bonne nuit à toi et au plaisir de te lire de nouveau, quand bien sûr çà va mieux moins déconner :) à bientôt mon amie !!!

***Céline ma pitchounette , bonne journée et oui laisse le ménage aux autres un peu, çà va leur faire du sport pour leurs bourrelets :)

.

***Ma Vidélyne ,bon mardi et bon courage au bureau, j'espère que de ton côté se sera débloquer aussi ?!

***Une pensée pour toi Junlo , je sais que tu nous lis aussi ma belle , alors bon mardi à toi et à bientôt

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour sylsyl,

ici le soleil commence à arriver.

Hier il y a eu un orage et mon linge n'a pas séché, je vais le remettre, ça devrait être bon.

Bon pas de covoiturage ce matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour et bienvenu Rastaferail

Le post bug depuis quelques temps.

Qu'est-ce que tu n'as pas suivi ?

😉

😉Chalut Mintcat

, plaisir de te lire, hier désolée passer en éclair

, mais journée bien chargée et le top du top, très bonne journée d'achats mais aussi plaisir de rigoler avec ma belle fille , et le soleil comme compagnie, voilà ma belle , je te souhaite un bon mardi et bonne journée

, j'espère que tout le monde va bien de ton côté ?! Amitié du capitaine et gros bisoussssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Usiblle , merci pour les blagues , j'ai adorez la petite fille qui compatie à ce pauvre glacier qui hurle :)Bon mardi mon amie avec ta tribu et merci de toujours passer par chez nous

***La duchesse , bonne chance à ta fille pour ses examens et quand à toi profite de celle belle journée et pense un peu à toi, l’égoïsme fais dû bien aussi et c'est pas grave

***ALLion petit ange de chez nous, merci pour les photos elles sont canon tu es bien installer c'est cool, bonne journée ma chérie et à bientôt quand tu peux par chez nous où de l'autres côté c'est toujours un plaisir partager:)

***Un coucou a notre Cléopatre qui est tellement devenue experte en internet qu'elle a oubliée de repasser par chez nous, tellement elle navigue croc bien sur les eaux :)

*** une rose jaune , fleur de l'amitié pour toutes les amies de chez nous

capitaine vous salut bien
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tout le monde va bien Sylsyl

Mon fils passe aussi (comme Cyrielle) un oral pour le bac mercredi matin, il doit présenter une réalisation qu'il a faite avec 2 autres élèves.

Tu as passé une bonne journée hier, c'est super; il n'y a rien de mieux que de passer du temps avec des personnes qu'on apprécie.

Bonne journée à toi aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍Bon les filles voilà mes petits plaisir d'hier aux puces :)

***Quelques tunique

celle-là c'est indien et peins à la main mais je suis pas sûr qu'au lavage on ne voit plus rien, j'ai juste craquée pour l'originalité

quelques boucles d'oreilles pour changer

Baskets TN requin et oui Céline je ne mets que çà depuis que j'ai eux mon accident et casser mon genou,les talons interdit peux plus malheureusement

Allez les filles un peu d'humour l'appel de ma petite fille hier

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les belles tuniques sylsyl. j'aime bien celle avec les papillons aussi, sans oublier les accessoires.

Tu vas être toute belle pour tes vacances chez Inespascale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Merci Mintcat bonne journée aussi mon amie,

bon courage et bonne chance pour ton fils Rémy et la Cyrielle la fille de Tania

Ton Ptit café ma belle pour bien commencer cette journée , allez bye bye je vais balader les loulous :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion,

Profites bien du soleil et de la mer.

Amicalement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?