Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les amies de chez nous :) et oui en retard ce matin , grasse matinée , çà fais grand bien :)

je vois que notre belle des îles n'est pas passer où n'a pas pus encore se connecter , quel dommage mais c'est point grave ,

j'ouvre le post comme bon capitaine , pas longtemps ma journée est chargée, en plus je vais aux puces à Paris avec ma belle fille,

donc balade ensoleillée car je pense qu'il sera à nos côtés le beau soleil :)J'espère que vous avait toutes passer un bon weekend ? je vous dis bon lundi et oui encore ce foutu lundi, """j'aime pô le lundi moi """Sinon salut les filles et oui c'était un passage éclair :) gros bisous à toutes et à demain Capitaine vous salut bien:)

bonne semaine les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""BON LUNDI A TOUTES LES FILLES """

😋****

****Salut les potes et bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Quelques photos de ma balade d'hier :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

c'est lundi, et oui!

Bonjour Jessie et Joy, tu vas bien ?

Coucou Sylsyl.

Jolies photos, c'est paisible.

Bon lundi et bonne promenade.

Ici il fait moins chaud que ce week end, c'est plus agréable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Mince chez toi aussi ça bug !

Bonne journée (quand même).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, c'est débloqué..............

Bonjour les filles,

Je pense aussi Mintcat qu'il va faire moins chaud que ce week-end. Les collègues arrivent !!!! Ils sont tombés du lit.

A plus quand ce sera un peu plus calme.... Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?