Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les belles tuniques sylsyl. j'aime bien celle avec les papillons aussi, sans oublier les accessoires.

Tu vas être toute belle pour tes vacances chez Inespascale.

👍Et oui comme j'ai tellement maigris , il me fallait bien refaire ma garde robes et les accessoires vont de paires bien sûr :) quand aux vacances chez notre belle des îles et oui faut avoir la classe pour allez là-bas :) LOl...je me suis fais plaisir et çà fais dû bien surtout , d'être un peu égoïste et de penser qu'à soi :)Allez bonne matinée ma belle et gros bisous à tout le monde .Mes loulous attendent

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon fils te remercie beaucoup sylsyl. Il est encore à la maison car il commence plus tard le mardi, enfin c'est le dernier jour.

Bonne promenade avec tes loulous. A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

👋Allez les amies BYE BYE et bonne matinée à plus tard sinon à demain :) amitié du capitaine et gros bisous aux loulous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Je fais comme le soleil, je montre seulement le bout de nez.........

Ciel couvert et toujours ce petit vent qui n'est pas très chaud. Ce matin pour la balade de Vidély, ma grosse veste en laine ne me suffisait pas. J'avais froid.

Beaucoup de travail en ce moment, toujours avant les congés d'été. Après, ça va se calmer un peu.

Bonne chance à tous ceux qui passent une épreuve du bac.

Bisous les filles, j'essaie de revenir un peu plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Bon courage à toi avec tout ce taff.

Merci pour mon fils, je croise les doigts.

Bon mardi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Bonne nouvelle pour les taureaux.

Bonne journée avec ta belle tribu.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi bon appétit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

"" çà beugggggggggggggg!!!!!!!!!!!

ALERTE ROUGE WAMIZ

le forum dance le houlàoppe

il y a un virus et personne ne le tue

motivez-vous à nous arranger çà

MERCI d'avance pour nous!!!çà saute et s'est stressant

il y a vraiment un probléme à régler

C'est pas drôle pour chez nous

même si ma vague est belle , là votre deviens pénible sur le cite

...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠😠Purée 20 minutes pour envoyer un commentaire !!! Chapeau pas mal du tout de mieux en mieux mais il est passé , alors les filles je vais vous saluez en temps mais à l'heure :)Où pas 🤷🤷🤷😠😠

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?