Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

pour notre capitaine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Soleil aussi dans le Val de Saône. Il a encore gelé. 0 ° quand je partais au bureau. Il fait frisquet mais comme le dit si bien Tania : on a le soleil..............

Dure journée aujourd'hui. Factures à payer, et j'en ai un paquet. J'ai pris du retard la semaine dernière. Il faut que je le rattrape cette semaine.

Bisous à plus et bonne matinée.....

Bisous aux absentes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania la louve.

Merci pour mon fils.

Pour moi le week end a été tranquille. Samedi il a beaucoup plu, mon fils et mon mari ont bricolé son ordi et j'ai rejouer à la wii avec mon autre fils, hihi.

Bon ménage et cet après midi je vais aussi repasser. Bon lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles comment allez vous en ce lundi ( et oui encore un)..ca ne va donc jamais s'arreter !!

Bon ici un beau ciel bleu il a pas gelé il fait même déjà 7° si on avait eu ce temps ce week end ca aurait été beaucoup mieux ...

Sylsyl en vadrouille ines en vadrouille ... la grande Vadrouille pour tout le monde ???

Céline ou es tu ?

Mintcatson congratulations !! le permis enfin BRAVO à lui

Tania !! welcome home ca fait plaisir de sentir ton bonheur ...

Vidélyne bonne journée au boulot moi aussi bloquée la journée dans mon bocal !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Vidélyne !

donc on peut t'envoyer nos factures ?? 🙂

moi j'ai les décomptes de banque à faire, et étrangement, moins de dépenses ce mois ci ! dingue de voir que quand ta vie va mal, tu dépenses moins, en bouffe surtout, j'ai été 10 jours à ne pas avaler grand chose ! et me revoila avec mon ventre plat de mes 20 ans, mais ca ne va pas durer, à notre age...

Merci Mintcat pour cet encouragement au travail !!

les louloups sont sur le canapé, aiment bien le petit confort quant même pour des clt !!

BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEE !!!🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle,

Tes images sur le vote sont très vraies, ceci dit je suis allée voter (même si parfois je vote blanc).

Rescues est vraiment drôle et tes vidéo montrent tes minous en pleine action, c'est mieux qu'un long discours.

Bonne journée avec ta belle tribu.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne et Junlo,

Merci pour mon fils, bon au début je vais trouver tout drôle de le voir partir seul en voiture, mais il est prudent . Il commence à prendre vraiment son envol et hier il a voter pour la première fois.

Ici il a gelé ce matin mais le soleil est bien là maintenant.

Je te donnes aussi mes factures Vidélyne.

Junlo, je t'imagine dans ton "aquarium", hihi.

bonne journée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, non les filles pas vos factures................... Celles du Syndicat me suffisent !!!!! Surtout depuis la dématérialisation des documents comptables..... Bien grand mot, plus de boulot pour ceux qui font et mon de travail pour ceux qui reçoivent. C'est à dire que toute notre comptabilité passe pas le Trésor Public.

Bon passons, parlons d'autres choses.

Du soleil toute la journée. C'est agréable de pouvoir sortir après le repas de midi pour se faire "dorer" au soleil. Hum, ça fait du bien aux vieux os !!!!!

Voilà, la journée de lundi est finie. Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain - Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Vidélyne. Rejoins vite tes boules de poils.

A demain. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Un Amour lion,

Rho des choux à la crème !

Moi je fais des tartes, , cheese cakes, cakes, clafoutis, gâteaux roulés, génoise, biscuit de Savoie , de la mousse au chocolat et aux agrumes, et quand il fait beau, quelques sorbets et glaces.

Mes enfants aiment bien aussi les flans, et les gâteaux de semoule. ou de riz.

Bonne continuation à toi.

Bonne soirée.

Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?