Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou les filles, il faut se lever !

Ici le temps est gris, c'est une journée idéale pour faire des emplettes.

Bonjour à notre capitaine et à tout l'équipage.

Bon mercredi

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour et

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

chat tout le monde et quel temps de toutou mon dieu pas beau la pluie on dirais l'hiver . Aujourd'hui on ira au cirque comme promis je vais essaie Faure des photos mais j'ai encore d'autres photos mais je dois faire en montage. Aujourd'hui mercredi et bien je dois bientôt récupéré le petit et Thomas et après attendre sa maman. est ce que ça manque notre belle capitaine qu'elle nous vient en forme : ) bon je vais lâché un peu je vais me laver et garder le bébé aussi : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour,

Encore en retard ce matin pour vous saluer les filles..... Mais bon c'est mercredi et mes gars sont venus de bonne heure pour boire le café. Et depuis le début de la semaine, j'arrive un peu en retard. Je dépose mon neveu Hugo à l'école.

Aujourd'hui, la pluie est de retour et 4° en température. Je crois que Tania, jalouse, a jeté un sort sur le Val de Saône. Hihihih

Un Amour de Lion et Mintcat arrêtez de parler pâtisserie........................... Choux, éclairs,........

Mintcat, on a les mêmes goûts pour les éclairs..... au café si non rien......... si, si un chou, non 3 choux à la crème pâtissière ou chantilly. Je rectifie 2 choux chantilly et 2 à la crème pâtissière..... Voilà c'est mieux comme ça.

Je suis très gourmande................

Céline, c'est un grand cirque ou un petit cirque. Je n'aime pas trop aller au cirque. J'ai un petit problème avec les clowns. Certains font un peu peur.

Bon, allez, un peu de courage. J'ai du rangement de dossier à faire. J'aime pas ça................

Bonne fin de matinée les filles - à plus - Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi jeté un sort ?? non mais des fois !!

je sais que mon prénom se finit en "a" mais quand même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui les clowns font souvent peur, c'est fréquent même chez des adultes. Je comprends

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ne vont quand même pas manger tout le cassoulet !!!!!!! Bonjour les gaz et les odeurs !!!!!!

Cali ne mange pas n'importe quoi ce Monsieur. Et surtout toujours les mêmes croquettes. Pour ce qui est de la pâtée, Monsieur est difficile aussi. Aucun truc en sauce ou en gelée. il lèche la sauce ou la gelée et laisse la viande.

Et surtout, il n'aime pas le poisson.

Je ne vous parle pas de l'alimentation de Vidély......... lui, il est hors norme......... Sur internet, je viens de lui commander des croquettes spéciales "arthrose". Elles étaient en promo, j'en ai profité. Mais je crains qu'il en mange quelques unes et après, il fera le tri..... comme avec toutes les autres que je lui ai achetée. Et j'en reviens toujours à ses bonnes vieilles croquettes de grande surface.

Vidély a des "troubles alimentaires" depuis tout petit à cause de son énorme infection de l'estomac qu'il a eu à 4 mois. Si, je ne le force pas à manger des croquettes, il pourrait rester des jours et des jours à ne pas manger.

On a tout essayer avec le véto, rien y fait. Les croquettes appétantes, digestion facile.... et je vous en passe. J'avais une gamme d'échantillons très variés. C'est mon frère qui était content, il récupérait les croquettes pour ses chiennes. Et je ne vous parle du rituel pour lui faire manger ses croquettes...... Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres des wamiziens....... ça fera 11 ans cette année que je pratique ce rituel maintenant c'est rentré dans les mœurs de la maison Vidélyne.......

Oups, c'est l'heure d'aller manger. Repas de midi

Joues de porc, coquillettes et compote de poire/pate à tartine spéculos.....

Bon appétit les filles - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

usibelle,

Cali ne goute à rien..... on peut laisser une casserole sur la table, si elle est encore elle est encore chaude et bien il va se coucher tout contre. Et par contre si la casserole est vide, il va essayer de se coucher dedans.

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles et à vendredi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Vous allez bien ? Vous avez passez un bon mercredi ? comment vont vos animaux ? : )

Céline tu as fait de belles photo au cirque ? :)

D'accord pas soucis je parlerai moins de pâtisserie , je ne savais pas que tu était gourmande

J'espère vous allez bien Inespascale est Sylsyl ? 😔

Il est trop beau votre chien Addict Photo 👍

Moi je vais bien , j'ai hâte être la semaine prochaine pour faire le menu de '' Marseille "

Gros bisous à demain et passez une bonne soirée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?