Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonsoir mes poulettes comment ça va et bien j'ai petit nouvelle le matin j'ai pas le temps d'être avec vous car déjà je me réveille à 5 : 20 pour aller garde le petit et sa maman viens me cherche et je serais que à 8 : 30 à la maison et personne sera connecter alors je vous écris pour vous avertir et l'après-midi ça sera la même chose 15 : 30 ~ 20 : 30 comme vous voyiez suis simplement claqué mais pas grave sachant mes poulettes préférés je penses beaucoup à vous et. Bon demain je serais pas aussi je dois aller au chômage et je vais essaie vous mettre mes photos que j'ai pris exprès pour vous : ) hier j'ai eu une journée spécial avec l'amoureux 6 ans hihi le temps passé tellement vite. Félicitation à le fils de Mimicat ( ton surnom) pour le permis : ) Jun suis la ma guepa mais le temps pas le temps venir et beaucoup de taf toi ? Ma duchesse alors te voir permis nous ça fait du bien et les loulous tout va bien le chinchilla aussi : ) Sylsyl Mom's ça va toi et reviens vite en mode papate : ) Tu sais ou nous trouver : ) Usibelle chat toi et magnifique belles photos et vidéos et çA fait du bien rire merci . La belle des île tu nous apporte un peu du beau time ou pas. J'ai adoré toutes tes rimes bravo : ) Alion ma belle et toi lA spécialité merci pour les recettes et les astuces on se voit comme d'habitude ma belle et je te montra aussi mes timbres : ) Videylne ma belle Toi avec ton boulot tu as pas une minute de pause et bon je vais dire A ton bosse te donne moins de travail hihi : ) aller à tous le monde see you suis je vais me endormir devant le portable une livraison de grossssss bisous
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cot,cot,co...dec! coucou mes plumes comment allez vous, pour certaines je sais un peu et d'après ce que je viens de lire je vous trouve en forme, cela me ravit!😁

vous pouvez choisir votre poulailler car nous devons changer, je pense qu'il y a des intrus dans notre vieux poulailler:suite un peu plus bas!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

notre bon vieux poulailler avait des fissures alors il a fallu virer les vilaines bêtes encombrantes!!! et je me suis fatiguée des intrus et des mensonges donc le nouveau poulailler est prêt avec une décision toute simple et efficace, du moins pour moi!!! suite plus bas...😲
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelque chose cloche! et ça se voit!

je pourrai m'en servir, surtout en informatique mais il y a trop d'urgence pour perdre du temps avec des bons à rien!

il y a les fausses gagnantes, les fausses perdantes, les faux oiseaux, les faux c..s mais surtout il y a les vrais suivants, les éternels numéros 2 de la vie!!!😁

les pseudos bobo qui ne servent à rien car on voit à travers!

le site en est plein...on se demande à quoi servent les psy???

donc pour tout cela mes poulettes, à partir de maintenant je ne m'adresserai plus qu'à:

SYLSY, TANIA, MINCAT, JUNLO, ALION, VIDÉLYNE,CÉLINE, USIBELLE, CLÉOPATRE, car les autres ne sont pas présentes vraiment pour nous et les jeunes ont leur post! donc ce sera plus sain pour nous, pas besoin de se prendre la tête pour savoir qui est qui car moi je n'ai pas de temps à perdre avec les ignorants et les imbéciles! c'est ma décision personnelle bien entendu, j'avise simplement car les gens de passage juste pour voir ne sont pas très intéressants pour la communication...et la qualité vaut mieux que la quantité dans tous les domaines! la qualité nous l'avons...pas besoin de plus, la sincérité est rare, protégeons celle que nous avons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo! on te permet de changer de bocal...oxygène!!!👋

en surface il paraît immense...mais en dessous la réalité apparaît!

jouer avec l'illusion est malsain!

vérité politique!

valable dans bien des domaines...

vrai...

justesse!

le chat a toujours raison!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après 350 bornes, c'est pas mal, 30° à la journée, un soleil d'or, une éclipse à 4 pattes et des nazes sur la route, je vous salue bien amicalement les filles, bisous aux vitamines et amitié en puissance supersonique!!!

je sens que je vais bien dormir!!!😁

à demain..................................................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mardi!
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Le réveil a bien sonné Inespascale, hihi.

Beaucoup portent un masque dans la vie (ou plusieurs)à. Il y a pleins de surprises.

Mince, sur la route (de la vie) il y a des nazes et d'autres surprises.

Récupère bien. Bonne nuit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?