Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Mais si je l'ai vu ma belle robe en sacs poubelle. Depuis que j'ai changé de téléphone et de forfait, je peux venir faire un petit tour sur wamiz depuis la maison.

Pour ce week-end, ça sera rapé. Je n'ai presque plus de forfait...... Trop gourmande de wamiz.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a toi Cléopatre , alors ma belle t'es passée oùùùùùùùù??????????? En vacances je te le souhaite , surtout porte toi bien et reviens nous donner un peu de nouvelles , on s’inquiète pour toi quand même ..Bon vendredi

mon amie et gros bizouxxxxx a toutes les quatre avec les minettes .Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Un coucou vite fait, je vais faire le covoiturage et des courses.

Bonne journée au taff.( j'espère que l'odeur chez le chef est partie, hihi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Mais si je l'ai vu ma belle robe en sacs poubelle. Depuis que j'ai changé de téléphone et de forfait, je peux venir faire un petit tour sur wamiz depuis la maison.

Pour ce week-end, ça sera rapé. Je n'ai presque plus de forfait...... Trop gourmande de wamiz.......

👌et oui Vidélyne je crois qu'on est devenue accrocs de wamiz enfin de chez nous surtout ..

Quand les amies sont là on a dû mal a déconnecter et pourtant on voudrait le faire car le boulot attends , d'ailleurs moi aussi je décroche c'est les chiens que je dois sortir et en suite re-tomber dans mon rangement toujours encore pas fini celui-là, purée qu'est qui m'a pris d'entasser autant de chose ?...Bon ma belle pas mal les robes t'a vue fallait y pensée çà, je te souhaite un bon vendredi et bon weekend de pâques ma belle , bisousssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, j'utilise un moule à manqué démontable anti-adhérent, c'est plus pratique pour démouler.

C'est le même que celui-ci

Bonjour les filles,

J'ai acheté le même moule hier à carrefour...... pour faire un gâteau magique, gâteau à la mode en ce moment.

Et bien le gâteau était vraiment magique. Il a disparu du moule.......... Par contre, il a fait sa réapparition sur la plaque du four qui protège les brûleurs. A 20 heures, j'avais la tête dans le four pour tout enlever.

J'ai lavé le moule "monté" et c'était un vraie passoire. Heureusement, j'avais tout gardé, emballage, note..... Lundi, je leur ramène leur moule de mer...........

Bon, les filles, c'est la pause petit déjeuner du vendredi. Je vous laisse pour le moment et je vous souhaite une bonne matinée. A plus - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

👋 BYE BYE les filles là je dois me motivée et décrocher :(nif nifffff...Bonne matinée à toutes et bon courage pour celles qui sortent et qui vont bosser..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, j'utilise un moule à manqué démontable anti-adhérent, c'est plus pratique pour démouler.

C'est le même que celui-ci

Bonjour les filles,

J'ai acheté le même moule hier à carrefour...... pour faire un gâteau magique, gâteau à la mode en ce moment.

Et bien le gâteau était vraiment magique. Il a disparu du moule.......... Par contre, il a fait sa réapparition sur la plaque du four qui protège les brûleurs. A 20 heures, j'avais la tête dans le four pour tout enlever.

J'ai lavé le moule "monté" et c'était un vraie passoire. Heureusement, j'avais tout gardé, emballage, note..... Lundi, je leur ramène leur moule de mer...........

Bon, les filles, c'est la pause petit déjeuner du vendredi. Je vous laisse pour le moment et je vous souhaite une bonne matinée. A plus - Bisous

😁Ma pauvre manque de chance , bon allez c'est juste la faute du moule pas terrible qui t'a fais un joli gâteau d'avril :) **tu m'as vue , tu vois plus***🤭..J'avoue le tête dans le four a 20 heures quand tu a juste envie de te poser et te régaler , là c'était un peu ratée, allez la prochaine fois prends un bon vieux plat de grand-mère même si c'est plus dur a démouler.bonne matinée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

bonne journée a toutes et tous ,la vidéo du premier avril a air France c'est un coup d'éclat de péta ,j'aime bien la tête des passagers il y en a qui rigolent et d'autre non ,mais le pire dans tout ça c' est Valls qui veut rendre obligatoire la tauromachie dans les collèges http://brigitte-bardot.over-blog.net/2015/04/le-gouvernement-veut-instaurer-une-journee-de-decouverte-de-la-tauromachie-obligatoire-au-college.html.Aprés les chasseurs ce sera les pro corrida qui feront leur entrée dans le milieu scolaire une véritable honte. Quand le programme commencera j'espère que les parents et les élèves boycotteront ces cours qui préconisent la torture .Rescues

c'est trouvé un nouveau loisir il défait la bouillard électrique de son socle et il la fait rouler sur le sol. Je dois aller a la sécu car il m'ont payé que jusqu'au treize mars et la semaine prochaine j'ai rendez vous chez le médecin conseil.

a toutes et tous

Bonjour Usibelle,

C'est quand même une bonne chose de sensibiliser les gens "sur le terrain", même si certains ne comprennent pas ou s'en moquent. Les dirigeants d'air France on du être contents.

Quant à la journée de sensibilisation à la tauromachie , je ne risque pas d'adhérer et mon fils non plus (il sera en 3 ème dans 2 ans), boycott !

Hihi Rescues, il es imaginatif dans ses bêtises ! Il est drôle à côté de l'évier.

Bonne journée ainsi qu'à ta belle tribu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles comment allez vous en ce dernier jour de travail !! et oui sylsyl la tête dans le bureau pas le temps de se reposer cette semaine !! ca ira mieux la prochaine !! enfin je le souhaite .. bon week end a toi madame la capitaine !!

Vidélyne mintcat usibelle tania céline cleo un Alion etc etc ... bonne journée les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle tête en l'air que je suis !!! INESPASCALE... bonjour à toi mon amie des iles !! ce week end je m'occupe des photos et je t'en envoi pleins par mail car j'en ai une floppée !!! ce sera souvenir souvenirs!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?