Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"""Train de la vie - La vie c'est comme un voyage en train"""

La vie est comme un voyage dans un train : on monte et on descend, il y a des accidents,

à certains arrêts il y a des surprises et à d'autres il y a une profonde tristesse.

Quand on naît et qu'on monte dans le train, nous rencontrons des personnes et nous croyons

qu'elles resteront avec nous pendant tout le voyage: ce sont nos parents !

Malheureusement la vérité est tout autre.

Eux ils descendent dans une gare et ils nous laissent sans leur amour et leur affection,

sans leur amitié et leur compagnie. En tous cas, il y a d'autres personnes qui montent dans le train

et qui seront pour nous très importantes.

Ce sont nos frères et nos sœurs, nos amis et toutes les personnes merveilleuses que nous aimons. Certaines considèrent le voyage comme une petite promenade. D'autres ne trouvent que de la tristesse pendant leur voyage. Il y a d'autres personnes toujours présentes et toujours prêtes à aider ceux qui en ont besoin. Certains, quand ils descendent, laissent une nostalgie pour toujours….

Naturellement, personne ne peut nous empêcher de les chercher partout dans le train.

D'autres montent et descendent tout de suite et nous avons tout juste le temps de les croiser…

Nous sommes surpris que certains passagers que nous aimons, s'assoient dans un autre wagon et que pendant ce temps nous laissent voyager seul.

Parfois malheureusement nous ne pouvons pas nous asseoir à côté d'eux

car la place est déjà prise.

Ce n'est pas grave… le voyage est comme ça : plein de défis, de rêves, d'espoirs, d'adieux...

mais sans retour.

Essayons de faire le voyage de la meilleure façon possible.

Essayons de comprendre nos voisins de voyage et cherchons le meilleur en chacun d'entre eux. Rappelons-nous qu'à chaque moment du voyage un de nos compagnons peut vaciller et peut avoir besoin de notre compréhension.

Nous aussi pouvons vaciller et il y aura toujours quelqu'un pour nous comprendre. Le grand mystère du voyage est que nous ne savons pas quand on descendra du train pour toujours. Nous ne savons pas non plus quand nos compagnons de voyage feront la même chose. Même pas celui qui est assis juste à côte de nous. Moi je pense que je serai triste de quitter le train…. j'en suis sûr !

La séparation d’avec tous les amis que j'ai rencontrés dans le train sera douloureuse. Laisser mes proches seuls sera très triste. Mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre j'arriverai à la gare centrale et je les reverrai tous arriver avec un bagage qu'ils n'avaient pas quand ils sont montés dans le train.

Par contre, je serai heureuse d'avoir contribué à augmenter et enrichir leur bagage. Nous tous mes amis, faisons tout le possible pour faire un bon voyage et essayons de laisser un bon souvenir de nous au moment où nous descendrons du train.

A ceux qui font partie de mon train, je souhaite un bon voyage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Pour toi Tania a qui je pense et qui je sais n'est pas trop bien en ce moment, la vie n'est pas toujours ce qu'on espère malheureusement .Bien que chacun estime avoir droit au bonheur, la plupart des gens entrent inconsciemment dans le malheur comme on entre en religion. Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis. Lorsqu'il n'y a plus de mots ne cherche ni a parler, ni a penser à autre chose. Le silence a sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles. Même si tu ressens la solitude a ce jour, tu es pas seule regarde on marche toutes à tes côtés pour te soutenir.

Tes enfants sont là aussi ils sont le plus beau trésor de la vie. Et crois moi je sais se que je dis et je pense ce que j'écris. Tu me connais bien pour çà. Le temps n’effacerais jamais ta douleur mais il t'aideras à là mettre au fond de cœur pour apprendre à l'oublier et

regarder la vie qui t'attend. Bien sûr le chemin sera long et épineux mais c'est un peu çà la vie de chacune, un jour où l'autre on doit se battre contre vent et marée pour notre liberté de femme. Fais comme moi ferme le livre et bientôt tu en ouvriras un nouveau dans quelques temps ta douleur s'atténueras, on es là ma belle pour toi .Mon amie courage , Amitié sincère et solide pour la vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie est un long combat que nous voyageons pour le meilleures et pour le pires ! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie est si courte, si fragile, chaque instant peut être le dernier, c’est ainsi pour l’amour aussi, un seul jour dans l’année pour témoigner l’amour à une personne qui nous est chère, ce n’est pas suffisant !

Le sentiment amoureux se mesure à l’ampleur du manque, à l’état fiévreux dans lequel l’absence de l’autre nous plonge.

Les faux amis sont comme les ombres : ils te suivent lorsque tu es dans la lumière, mais t’abandonnent dès qu’apparaît la noirceur.

Quand la vie ne tient qu’à un fil, c’est fou le prix du fil.

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

A mesure qu’on s’avance dans la vie, on s’aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux…Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu’il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu’il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.Le sourire ajoute de la valeur à ton visage; L’amour ajoute de la valeur à ton cœur; Le respect ajoute de la valeur à ton attitude et les amis ajoutent de la valeur à ta vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai pu regarder vite fait bien fait ! :) aparament il n'y a pas eu de problèmes ! :) vous avez pensé à moi , je n'ai pas vu de petit message ( j'ai peut etre lu trop vite!)

😉 Bonjour Camou et bon retour :) Ce qui commence très mal d'ailleurs😔..Comme t'as dit Mintcat remonte le post et lis tout les commentaires et tu verras que certaines ton poster un message!!! Donc reviens nous voir quand tu auras fais tes devoirs miss.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mom's est ce beaux les photos des bébés tous sont à croque et moi j'ai trouvé la tienne

. A sacré maline tu as pas dis que tu as aimé les staffie quand tu étaits petite . Tu vas bien j'ai espéré bonne promenade comme d'habitude. Bisous

😉

Hello ma Pitchounette et oui j'ai grandie avec des chiens at autres animaux autour de moi. J'ai été élever par mes grands parents dans une ferme donc tu vois j'ai été bien entourer. Mais à cette époque on ne voyais pas trop Amtaff

et surtout on n'entendais pas autant de conneries sur leur race. Ceux sont des chiens adorables et pleins de bonnes qualités dommage qu'il y est encore des tabous sur çà.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voici kiwi la chatte et maman de kaliko !

😔 Camou on aurais aimer avoir des photos de la Guadeloupe ?.Une belle îles qui fait de belles photos , là tu nous montre le poulailler et le chat du voisin pas terrible , dommage tes vacances ont été dans le jardin ??

As-tu visitée l'île et fait d'autres photos ?.

.merci de partager un peu de ton voyage. Bon mercredi miss.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles, vous pouvez passer à la maison à l'improviste, il y a toujours de l'eau chaude pour le thé

😉

Coucou ma Vidélyne et bien çà c'est chouette , de l'eau et où est passer le champagne

et les petits fours ?? Dîtes moi çà madame !!! Trés belle invitation mon amie et se serais avec plaisir que je passerais ta porte pour un thé entre amie :).

Bon mercredi a toi et bon courage pour le bureau , pas trop de boulot je te souhaite mais une bonne journée quand même . Amitié et gros bisous.

Citer
Knut1990
Knut1990

Mom's est ce beaux les photos des bébés tous sont à croque et moi j'ai trouvé la tienne

. A sacré maline tu as pas dis que tu as aimé les staffie quand tu étaits petite . Tu vas bien j'ai espéré bonne promenade comme d'habitude. Bisous

😉

Hello ma Pitchounette et oui j'ai grandie avec des chiens at autres animaux autour de moi. J'ai été élever par mes grands parents dans une ferme donc tu vois j'ai été bien entourer. Mais à cette époque on ne voyais pas trop Amtaff

et surtout on n'entendais pas autant de conneries sur leur race. Ceux sont des chiens adorables et pleins de bonnes qualités dommage qu'il y est encore des tabous sur çà.

Bonjour mom's comment tu vas aujourd'hui d'un mercredi petit temps normal . Comme tu dis un staff n'est pas dangereux c'est un chien très agréable et porte pleins d'amour . L'autre jour j'ai discuter avec un typ que je connais et j'ai parlé sur toi et lui m'as que son Bull terrier comme le tien et bien c'est totalement comme Tayzonou aime faire le clown faire la pose et j'ai lui dis trop de critique sur un chien comme et enfaite c'est un chien pleins d'amour et de tendresse . Aujourd'hui tout le monde dors c'est pas grave mais bientôt je vais partir à la banque et voir l'opérateur des forfaits et balade un peu et toujours balade et j'ai espère que le temps va te laisse faire du vélo . Un gros bisous à tous : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍

TROP CRAQUANTE LE PETIT BOUT ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?