Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Cc les filles !! :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Camille, j'ai raté le goûter.

Tu as bien recommencer les cours ? Et tes loulous ?

Citer
Camou1
Camou1

oui très bien , ils vont bien eux aussi !

Alors que s'est t'il passé sur wamiz ou plutôt sur ce forum ! pendant mon absense ?

tu veux voir des photos de Guadeloupe mintcat ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, oui, j'aime les photos.

Je te conseil de lire le post si tu veux savoir ce qui s'est passé. Une bonne lecture vaut mieux qu'un résumé imparfait.

Citer
Camou1
Camou1

oui j'ai pu regarder vite fait bien fait ! :) aparament il n'y a pas eu de problèmes ! :) vous avez pensé à moi , je n'ai pas vu de petit message ( j'ai peut etre lu trop vite!)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non, je ne t'ai pas laissé de petit message, Camille, je t'ai oublier, j'avoue 😳.

Citer
Camou1
Camou1

et les autres ...

au moins tu as avoué , tu m'as dit la vérité mintcat , c'est pas la mort si tu as oublié ! :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je n'ai pas eu ma conduite du premier coup, non plus. La faute a un scénic........ l'inspecteur a freiné à ma place............ Et puis, je suis passée la première et l'inspecteur est arrivé avec une demie heure de retard. Il fallait bien qu'il rattrape son retard....... Je n'ai conduite que cinq minutes. Même le moniteur qui était assis à l'arrière n'a pas compris pourquoi il avait freiné à ma place. C'est comme ça et puis deux mois après je l'avais.

Bon, les filles, vous pouvez passer à la maison à l'improviste, il y a toujours de l'eau chaude pour le thé

Bon appétit à toutes - à plus

Merci Vidélyne, c'est sympa.

Hi Lulu la star.Je suis obliger de remettre la photo de mon lapin préféré

Et Cali, comme mon Roméo, c'est un vrai pacha dans son palier..Aparamment il aime bien dormir aussi le coquin.

Et Vidély, le timide.

De beaux doudous tout doux.

Bonne soirée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

et les autres ...

au moins tu as avoué , tu m'as dit la vérité mintcat , c'est pas la mort si tu as oublié ! :)

Chose avouée est à moitié pardonnée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl Céline, mdr vos blagues, merci.

Bonne soirée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?