Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl, un petit déjeuner personnalisé, c'est royal !

Le café aussi... merci.

Aujourd'hui je suis stressée, mon fils passe son permis de conduire ce matin.

J'espère qu'il n'écrasera personne.

En fait il était. assez cool ce matin.

😉 Hello Mintact et oui j'ai eu cette idée a chacune son petit déjeuner sympa non ?...

Ton fils a grandi

ma belle et il va l'avoir t'inquiète

!!! C'est qui

qui stresse toi surement çà se vois derrière l'écran :) allez pas de soucis petite maman tout va bien se passer s'il ne regarde pas trop les filles d'à côté :)

.bonne matinée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Mintcat la photos des deux lapins pour Vidélyne je l'avais enregistrer juste avant d'en trouvée une autre , ainsi que le mec qui fais ces lacets et qui va perdre ses dents dans 3 minutes pour Tania décidément les grands esprits se rencontre toujours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Petit clin d’œil a notre Camou chipie qui passe de bonnes vacances en Guadeloupe et qui bien sûr va pas tarder à rentrer , toute bonne chose à une fin :)

bisessssssssssssss amuse toi bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma Pitchounette que je n'es pas vue ce matin ?..Je te souhaite un bon jeudi et espère que tu vas bien ? ici le soleil devrait être de la partie , enfin je l'espère cet aprés midi j'aimerais allez faire un peu de vélo,

rien de tel comme séance de kiné:) bon courage avec les petits bouts demain soir weekend avec ton chéri

c'est cool penses y et çà passera plus vite :) bisous ma chérie et bon jeudi , momon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😁 Mintcat la photos des deux lapins pour Vidélyne je l'avais enregistrer juste avant d'en trouvée une autre , ainsi que le mec qui fais ces lacets et qui va perdre ses dents dans 3 minutes pour Tania décidément les grands esprits se rencontre toujours :)

Hihi Sylsyl, oui, transmission de pensée.

Merci pour mon fils. Je vais me faire une camomille .

Il ne me reste plus qu'à attendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

T'inquiète détresse ma belle , lui il est confiant c'est le principal :) TU vas avec lui ? ne lui parle pas surtout sinon garre au

choc ?je vais décrocher et sortir mes loulous , aprés un peu de ménage et du rangement , je te souhaite une bonne matinée on se voit plus tard ma belle , ***** pour ton fils :)bisoussssssssssss

Citer
Tania28700
Tania28700

A demain Tania et prends rendez-vous chez le dentiste, tu ne pourras pas dire que je ne te l'ai pas répété.

ouI vous le me répétez toutes !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour de Lion.

Beau montage encore. Je le remet.

Bon jeudi. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE

a tout a l'heure les filles de chez nous :) balade des loulous .

Mintcat j'attends le résultat je pense à lui très fort positivement bien sûr :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Tania et prends rendez-vous chez le dentiste, tu ne pourras pas dire que je ne te l'ai pas répété.

ouI vous le me répétez toutes !! 😳

Hihi encore ce matin lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?