Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ce n'est pas grave

oui tu as raison l'été c'est remplie surtout les plages

Merci m'avoir dit ce que c'était sa doit être bon

Bonne soirée à toi aussi

bisous
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, bravo pour tes trois toonizs.

Inespascale, merci pour mon fils, moi je ronge mon frein.

Bon week end.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une vérité qui habille bien notre capitaine!!!

correspond à nos fantastiques Poulettes!

l'amitié n'a pas d'âge...!

mais une immense complicité!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! Tania, ça y est, t'as ton rendez-vous!???

attendre c'est perdre son temps!

je reviens.....👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

recoucou......PALOMA!!!!!🤣 je reviens avec cette phrase qui en dit long sur l'être humain et son hypocrisie...il n'y a que la communication qui puisse rétablir l'équilibre et la confiance entre les êtres!

Comme c'est bientôt la journée internationale de la femme, je voudrais que l'art soit à l'honneur et la danse classique illustre parfaitement la féminité dans toute sa beauté!

la femme ne s'explique pas, elle est!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le ballet est un art qui fête la grâce et la délicatesse du mouvement...il fait aussi rêver!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups un petit doublon!😁

une belle célébration de la femme et de l'homme car ensemble ils font vivre l'art!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

balai classique...

balai brosse!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a longtemps un petit rat de l'opéra...souffrait un mal de pieds incroyable pour devenir une étoile!!!

à la 2ième ligne en partant de la gauche,à la 2ième petite bouille en train de sourire, vous trouverez Inès dans toute sa splendeur, Dieu sait que cette période m'a coûtée des efforts de titans pour la discipline et les blessures aux pieds! la première devant compte pour une ligne...

Bon week end mes poulettes de coeur, que votre samedi soit aussi doux que votre dimanche!!!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une vérité qui habille bien notre capitaine!!!

correspond à nos fantastiques Poulettes!

l'amitié n'a pas d'âge...!

mais une immense complicité!

😉 Hello la belle des îles :) C'est tout a fais MAGNIFIQUE ceux que tu as poster comme citation et écris comme mots :) et oui les mots qui font mal et qui trahis, les mots qu'on aime où se qu'on déteste , les mots qui font rire où pleurer, que de mots dans une vie mais les plus beaux mots sont ceux de l'amitié sincére et solide quand on a ici chez nous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?