Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine... à la barre et la tête haute comme toujours, merci pour ces belles tables pleines de friandises et ces magnifiques danseuses, on se régale dès l'ouverture!

😉

Un coucou a toi la belle qui va pas tarder a émerger par chez nous:) je te souhaite une bonne journée mon amie lointaine , j'espère que tout vas bien et que t'a les quatre AS en mains ? si tu vois ce que je veux dire !!Bien heureuse de te plaire mon amie dés l'ouverture

, je prends c'est vrai un plaisir à ne pas mettre toujours les mêmes photos donc a vous les filles de faire une belle idée , après moi je cherche en espérant vous faire plaisir :) bonne journée ma belle voilà pour toi la table est servie du petit déjeuner :)😋

Bisous et Amitié du continent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋HHHHUMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!Knut Z'arrive :) nutella pour moi avec la brioche :) chat iras bien chat ma Pitchounette :) Comment v'as-tu ma belle en cette fin de journée ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Faut bien s'amusez un peu pour passer le temps qui court trop vite où pas assez çà dépends

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Une petite dernière et je vous dit à demain les filles , bonne soirée et gros bisous , Amitié les poulettes petites et grandes bien sûr :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonne fin de journée les Z'amies de chez nous:)BYE BYE :)

Bébé un jour et toujours faut garder une âme d'enfant pour que la vie soit moins dur parfois à supporter ,

mieux vaut rigoler que pleurer et çà évite les rides à l'intérieur comme à l'extérieur :)

Citer
Knut1990
Knut1990

😋HHHHUMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!Knut Z'arrive :) nutella pour moi avec la brioche :) chat iras bien chat ma Pitchounette :) Comment v'as-tu ma belle en cette fin de journée ?...

Mom's suis crever suis aller découvrir un Petit village de côté et quels temps de chien que la pluie franchement marre de marre . Maintenant bien allongé au lit à regardé un dîner presque parfait et les yeux qui tomber et toi ça va d'ici peu commence ton émission : ) "ma chérie tu es magnifique " 😁 . Moi je te envoie du nutella si tu veux . Les poulettes elles sont en Mode dodo à cause du temps Hihi aller bonne soirée à toi un gros bisous à demain matin Comme d'habitude.

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pluie pour moi Céline aujourd'hui. Du brouillard ce matin et du soleil le restant de la journée.

La journée est finie. Je vais bientôt éteindre l'ordi.

Bisous à vous toutes, bonne soirée et à demain.

Citer
Knut1990
Knut1990

Pas de pluie pour moi Céline aujourd'hui. Du brouillard ce matin et du soleil le restant de la journée.

La journée est finie. Je vais bientôt éteindre l'ordi.

Bisous à vous toutes, bonne soirée et à demain.

Et bien la chance dis chez moi que la pluie et temps gris : ) bonne soirée à toi ma tite belle que tu te repose bien et à demain matin gros bisous et aux loulous aussi et la maman : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?