l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuuuut les filles !

Comment ça va chez vous ? Jackpot a repris du poil de la bête ? Les bagarres se sont attenuées ?

Alors moi aujourd'hui je PE-TE la forme ! Super soleil pour les vacances, on a bien profité du temps toute la matinée ! On est rentrées cracra mais s'pas grave ! Bon par contre, cet aprem' c'est ménage à fond avant le week-end :-(

En tout cas, je suis pressée de voir l'éduc' dimanche :) Je viendrai vous raconter !

Dark est passée première sur la liste de pré-réservation pour un petit mâle :D L'écho a lieu fin mars pour voir combien de bébés la belle Jack a dans son ventre ;)

Je vous met quelques photos, dont celle-ci à l'instant (partage de babybel, son petit faible) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr cette tête la petite Fiona !!

Le babybel je peux en donner sans danger à ma jun ? j'avoue que je n'ai jamais même pour les friandises donné de l'alimentation "humaine" si je puis dire .. mais que des croquettes ou biscuits pour chien car j'ai peur que si je commence ca ne lui tente si elle en voit sur la table ou autre car jusque la elle ne demande rien a table et ne vole rien !! j'ai peur de la tenter ...

Avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait deux fois que mon chéri emmène jun pour courir en moyenne 10km bah elle suit bien mais comme il la lâche elle se dépense a fond au début donc elle a du mal a finir .. mais bon après elle dort le reste de la journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, je donne babybel, kiri, knaki hors viande crue. Evidemment il ne faut pas que ce soit trop souvent mais je reste persuadée que c'est bien meilleur que les friandises industrielles bourrées de saloperies ^^

Ah la petite mère elle doit être crevée, tu m'etonnes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vais essayer de travailler encore un peu le rappel avec ce genre de friandise car même si elle le fait déjà bien je pense que ca peut être encore mieux enfin plus rapide dés la première sommation ?!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah fifi troooooooooooop chou!!!

Thsika j'avais acheté le meme harnais chez Zooplus mais j'ai arête de leur mettre car un jour Jazz l'a arraché dans la rue. J'ai reçu hier les harnais Julius, je vous dirais ce que ca donne.

Entre mes bébés, ca à l'air de reprendre son cours tranquillement :) Jackpot est moins agressif et ils recommencent à jouer ensemble (Youpiiiiii!!!).

Moi le ménage c'est demain et ce weekend sera surement touristique car la belle mere est venue d'Italie passer quelques jours avec nous :)

et pour les friandises, j'utilise aussi kiri etc meme si je suis au BARF. Je suis en train de leur apprendre "couché", pfiiiiiw c'est mal barré :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS Tshika: Je suis IN LOVE avec les 2 statues africaines sur la photo! Sublimes!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ca va le couché elle le fait bien maintenant ... c'est trop beau .;

Super pour jazz et jack c'est quand même plus sympas de les voir comme ca ...

Les statuettes .. zei l'œil du tigre elle remarque tout

La belle mére italienne dis donc t'as du mérite Hihi je plaisante bien entendu.. bon week end en famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non j'ai du mérite JunLO tu as raison!!!!! La vrai MAMAAAAAA et son fils est un vrai Italien fils à sa MAMAAAA!!

Et mon oeil de tigre, n'a pas pu ne pas remarquer les statuettes, j'adore tellement ça. Je trouve que ça a un charme fou :)

Je suis jalousie du couché. Tu as fait ca comment? C'est venu rapidement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Zei ? Elle avait fait comment ? Parce justement moi c'était le julius qu'elle avait réussit à enlever... Celui là me parait plus sécurisant car il y a le "passage" entre les pattes avant, comme celui qu'elle avait jusqu'à maintenant... Par contre j'ai demandé à ma grand mère de le retoucher, j'ai du prendre une taille trop grande.

Tant mieux si ils s'entendent mieux :D

Ahah les statuettes... C'est mon copain qui adore ce style de déco, donc on a fait la salle à manger comme ça, y a des masques partout au murs, des éléphants... Un truc de fou ! Il voulait faire tout l'appart comme ça, mais j'ai mis mon droit de véto. Un peu de gris/blanc/noir quand même nanméoh ! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?