l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Nuit très courte, le pauvre pleurait sans cesse et ne trouvait pas une position confortable. Ce matin il était encore à moitié endormi mais il a bien mangé et n'a pas pleuré :)

La colerette le gene trop, je dois trouver une solution. Le Jersey n'est peut être pas la bonne car la plaie est en fait super basse contrairement aux fifilles (c'est vers son derrière)...

Voici des photos du monstre:)

Citer
Tania28700
Tania28700

Petit père ! fais lui un gros calin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhooo jackpot !!! il a l'air épuisé !! repos et caresses et câlin et bisous voici mon ordonnance pour ce baby !!

Comment allez vous les amies !! sharkim a du mal a revenir !!! mais il va bien et jerry aussi alors c'est l'essentiel .. pas de tsukino également depuis un moment et gaelle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours junlo, sa fais très très très lomptemp que je ne suis pas aller sur se post !!!

Pauvre jackpot grosse caresse de ma part !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr gribouille tu viens quand tu veux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite je vien tous les jours sur se post, mais je sais pas koi dire xDJe ne veut pas couper votre discussion .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux juste faire un coucou la puce !! pas de soucis on discutera aussi avec toi !!

Citer
Tania28700
Tania28700

trop mimi cette gribouille !! 🙂

Moi ? bonjour au revoir, je viens et je repars, ce matin !! biz à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d’ailleurs ta princesse a bien grandit toujours pas de bêtise tu doit commencer a désespérer 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un vrai courant d'air cette tania insaisissable comme ses louloups !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?