l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout ces colliers donc je peux pas me prononcer c'est le principe qui ne me plait pas enfin que je n'utiliserai pas pour jun mais en même temps c'est parce que j'en ai pas besoin ...après chacune connait assez son animal pour savoir ce qui lui est adapté .. c'est comme les clôtures électriques dans certains cas c'est indispensable ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord... Un collier étrangleur reste un collier étrangleur.

Bref, il en faut pour tous les goûts. Mais tout le monde n'est pas "délicat" avec ça. Quand je vois un chiot de 3 mois se recroqueviller sur lui même après avoir reçu un coup de sonnette, je suis désolée mais ne me dites pas que ça ne pousse pas à la dérive...

Citer
Tania28700
Tania28700

Les miens n'ont pas ce collier si petit.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tshika c'est bien pour ca qu'il faut distinguer l'utilisation que chacun en fait ... comme pour beaucoup d'engins ...

Bref comment va Fiona aujourd'hui? les pansements tiennent bon ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Ou j'ai vu Fiona avec son bandage ! elle n'y touche pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, parce que tu n'es pas bête, et que tu as un minimum de cœur. Mais tout le monde n'a pas de la jugeote, et voilà pourquoi je trouve que si ça n'existait pas dans le commerce, ça éviterait bien des malheurs à certains chiens dont les maîtres sont des barbares.

On les refait matin et soir, mais à force elle avait la peau toute irrité vers ses gougouttes :'(

Donc hier soir on a tout enlevé, je l'ai badigeonné de baume à l'abricot (comestible / produits naturels et ultra gras), et on a laissé à l'air. Juste le petit t-shirt en jersey pour la nuit avec une compresse, mais pas de sparadrap.

Elle n'y touche pas, et ce matin, c'était tout beau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AHHHHH cool .... comme quoi l'instinct d'un maitre c'est important .. elle doit se sentir mieux aussi du coup ..

Bien vu pour le baume à l'abricot je savais pas que c'était utile dans ce cas la...

Citer
Tania28700
Tania28700

Miam on en mangerait aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhh ptetre pas comme ca !! LOL

Citer
Tania28700
Tania28700

En fond de tarte, tiens pour ma belle mère !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?