l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, jackpot c'est fait castré ? moi quand Angelo s'est fait castré on le lui a pas mis sa collerette parce qu'il ne la supportait pas du tout, et il ne cherchait pas a enlever le pansement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je ferais un gros calin à Jackpot de votre part :)

Oui il s'est fait castrer hier. Il ne supporte pas du tout la colerette, je suis restée cet après-midi at home et depuis tout à l'heure il tourne autour de lui, essaie de l'enlever et deviens fou. Mais le connaissant il va essayer d'enlever le pansement (il se traine par terre sur le ventre, comme s'il voulait se gratter :D).

Et Jazz est devenue une chasseuse pro de.....vers de terre!! Elle m'en ramène plein c'est dégueulasse :/ Vous croyez que c''est méchant si elle en mange??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez beaucoup trop posté pendant mon absence, c'est embétant ça, je ne pourrais pas tout lire ! 😁

Je ne pense pas que le verre de terre soit mauvais pour elle (niveau santé parce que niveau gout... Enfin, elle fait comme elle veut !) Elle a peut être trouvé une super recette à base de vers de terre et elle te demande de la faire ! 🤭

Très joli photo de profil Junlo, dommage qu'elle ne soit pas à l'endroit !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bien le bonsoir tout le monde ! =)

Un petit moment que je n'étais pas venu ici, deux semaines que je n'ai plus mon ordinateur, j'attend les nouvelles pour pouvoir en acheter un autre... ^^'

En espérant que tout se passe bien pour vos loulous, que ce soit pour le comportement, le dressage, la santé... et pour vous aussi j'espère que ça va, la santé, la vie professionnelle, toussa toussa ! ^_^ De notre côté, Jerry vient de passer son stade d'ado, enfin, il s'est calmé du moins, même si les hormones le titillent encore :p Il devient de plus en plus obéissant et je ne m'attendais pas à avoir une si simplilité de manipulation, quand je compare au début ou je ne pouvais pas me faire écouter ! ^^'

On a réessayé il y a peu le BARF mais sans succès... ce chien n'aime décidément pas la viande crue, ses bonnes vieilles croquettes lui vont bien x') Je ne comprend toujours pas... Bref, bonne continuation à vous, à plus tard ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sharkim,

Oui au boulot tout va bien ! Bon d'accord, je ne travaille pas encore, sinon au collège tout va bien ! Bon, si il préfère les croquettes...

Leur période d'ado est assez énervante, enfin en tout cas, Moumoux était assez désagréable mais maintenant ça va ! C'est vieux tout ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis .. heureuse de te revoir sharkim!!

Gaelle le collége aussi c'est du boulot...

Zei pour les vers de terre j'en sais rien ... jack va mieux aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Vous allez bien? Moi oui, c'est vendredi et en plus il y a du soleil :)

Junlo, pour les vers je ne pense pas que ca soit un pb en fait, c'est surtout dégueulasse. J'ai ramassé encore hier un du canapé :-( Elle joue avec cette folle.

Jack va mieux oui , il recommence à aboyer quand il voit des pigeons et recommence à jouer avec sa soeur. Mais j'ai quand meme hate de lui enlever cette colerette (à moitié déchiquetée d'ailleurs lol).

Sharkim, 1ère fois que je vois un chien ne pas aimer la viande crue. Avez-vous essayé de lui donner uniquement cela pendant quelques temps ou vous cédez rapidement? Parceque s'il sait que s'il ne mange pas, il va a voir des croquettes normal qu'il le fasse s'il est têtu :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou zei ... tu M étonnes qu il aime pas la colerette encore combien de temps il doit la porter ?

OK pour les vers au moins je saurais car moi aussi c'est une cracra des fois .. mais avec les grenouilles lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens un jour allaient manger un cafard (qu'on avait trouvé dans notre ancient apart), heureusement que j'ai rapidement dégager la bête lol

De toute facon, il y a plein de merdouilles qu'ils mangent dans le jardin. Mais attention aux grenouilles et surtout crapauds qui peuvent être toxiques :) J'essaie de lui apprendre "Lâche" au clicker depuis hier, on verra bien ce que ca donne (meme si j'ai très peu d'espoir :D)

Sinon pour la colerette jusqu'au 14 (on lui enlève ses fils ce jour là), mais si je vois que quelques jours avant la plaie est bien fermée, je lui enleverais :)

Des sorties de prévu ce wkend?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila pour le débarrasser !! oui je sais bien pour les crapauds mais ya un moment yen avait pleins devant chez moi !!

Ce week end j'emmène mes filles du foot car c'est la semaine de la femme du coup ya une journée faite pour le football féminin .. et dimanche ce sont mes seniors qui jouent donc week end dehors lol...

Et toi ?

Pas vu tshika depuis un moment ... des news de dark ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?