l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens gaelie :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles des nouvelles de mon manouche résulte de bagarres entre mâles donc piqûres antibiotiques tout les jours et désinfecter la queue .. ne pas sortir pendant 15 jours pour éviter les infections . si tout va bien on devrait voir le état de sa queue sur améliorer d ici 15 jours ... en attendant on le gâté voici son nouvel arbre acheté d occas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tshika !!! 😌

Hier, je suis allé voir des chiots et j'ai complètement craqué sur un spitz appelé Loucky ! Il me regardait tout le temps et je l'ai pris dans les bras, il était tout doux ! En plus, je m'étais dit que si j'avais un chiot cette année, il s'appellerait Loucki !!! Mais comme il y a déjà Kalie et Moumoux à la maison et que ça coute cher un chien, on l'a pas pris ! Je m'en doutais mais je n'oublierais jamais sa petite bouille !!! 😌

Pas mal l'arbre à chat junlo !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah mince, Junlo, prends soin de lui ! j'avais quand j'étais gosse, un vieux chat roux bagarreur à l’extrême ! joli arbre en tout cas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Attention Gaelle car les chiots à vendre en salon ne sont pas toujours top.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La royale pour son rétablissement ;) Ca compensera un peu les sorties !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou copine Tshika !

ca va ? et les bolides ??

je viens de lire un crépage de chignon sur un post, marre de ces gamines qui se prennent pour des grandes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania ! Ca va et toi ?

Vu le temps, on a fait un dimanche tranquille :/

Naan mais elle me rend folle cette gosse, elle se prend pour le centre du monde. Franchement, wamiz ça devient n'importe quoi. Vous avez vu les derniers posts ? Y en a 1 sur 15 d'intéressant ! Et encore...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COUCOU LES FILLES comment allez vous ce matin !! moi pas la forme rdv chez le doc dans une heure !! vertiges migraines !! bref pas le top !! et ou et ou et ou le crêpage de chignon!!!

Oui pour manouche l'arbre à chat compense un peu mais jun prend soin de lui c'est trop marrant !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Oh alors Junlo qu'est ce que tu nous fait? Tiens nous au courant. J'espère que ca va vite passer. Je connais les vertiges/Migraines/Nausées et je compatis vraiment ce n'est pas drôle du tout :( Bon rétablissement ma belle!

J'espère que minouche ira mieux au fait. Pauvre minou :/

Et vous les filles ce matin? Il fait quel temps chez vous? Ici il pleut, vent, froid. Bref pas top pour un printemps...

PS: de quel crêpage de chignon vous parlez?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?