l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La MAMA !! Mdr

Bon courage

non c'est pas venu facilement au début en passant par le assis surtout et en proposant friandise au sol et avec l'autre main juste une petite pression entre les omoplates mais vraiment très légère hein ( faut faire attention à ce qu'on dit sur ce site lol)

Maintenant plus de pression et une friandise juste de temps en temps le reste du temps juste une caresse...d'ailleurs souvent elle finit sur le dos pour qu'on la caresse encore un peu plus hihihi la maline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Tshika, moi aussi je reverais avoir une pièce "africaine" comme cela 3 Vous les avez pris d'Afrique ou dans des magasins de deco en France?

Pour le harnais aucune idée, une fois on l'a promenait avec et on s'est rendu compte (à temps ouf) que madame marchait derrière sans harnais. et pour Jazz je vais devoir le retoucher aussi pour le Julius (bon la belle mere va servir à quelque chose lol :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai édité un pave au dessus et seulement la 1ère phrase apparait :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu ma période africaine aussi mais c'est passé !! suis plutôt en mode Zen maintenant et mélange des matières fer et bois ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'adore les 2 styles, des amis à mes parents ont fait tout le salon en africain, c'est super joli !!! Il y a plein de couleur (orange, rouge, jaune)

Le zen aussi est pas mal ! Bon, nous sommes là pour parler de nos animaux quand même ! Trop chou ta petite jack Tshika !

Super ta photo de profil Junlo, on a l'impression que Jun nous observe !!! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est exactement ca Gaëlle elle veille sur vous hihihi

Comment allez vous les filles et sharkim ???

Bon lundi a toutes j'espère que Fiona et jackpot sont bien remis ...

Et que tout vos loulous se portent bien !!

Bise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Ici à Paris hier il a fait un temps estival c'était super, on a fait de longues promenades :)

Jackpot va mieux, meme si je le trouve fatigué encore. Je l'emmène ce soir chez le veto pour lui changer son pansement (enfin ce qui lui en reste, Jazz a Presque tout enlevé). Depuis sa castration, il a changé. Il est devenu pot de colle alors qu'avant il était super independent. Il réclame des calins toutes les secondes et n'arrive plus à rester seul. Dès que je vais aux WC par exemple, il pleure devant la porte :O Je ne sais pas si c'est un effet de la castration, mais il est devenu pire que Jazz lol. Ca fait bizzare quand meme de le voir sans testicules le pauvre :(

Hier grosse colère dans la rue. 2 conasses promenaient un bébé berger australien (4 ou 5 mois) et le frappait avec le pied car n'avancait pas droit. Je HAIS voir ce type de scène, ca me mets hors de moi. Je suppose que le chien était mignon tout petit, et mnt il commence à déranger et c'est typiquement le genre de personnes qui abandonnent leur chien. J'ai dit tout haut ce que je pensais en tout cas.

Bisous à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei et tu as bien fait de le dire ..; trop peu de gens ose s'exprimer des fois ... pff lamentable ce genre de comportement ..

L'attitude de jackpot me fait pensé à jun qui aboie devant les toilettes quand j'y suis et elle ne le fait qu'avec moi ...

Plus de coucougnettes lol oui mais au moins tu es tranquille tu peux laisser tes deux loulous seuls sans craintes de babys!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Ca va Junlo et toi ? Et la petite Jun ?

Waw Zei, tu leur as pas mis une grande tarte dans la tronche à ces grognasses ?

Comme je vous avais dit, je viens vous donner des nouvelles de notre journée d'hier avec l'éduc / comportementaliste. C'était super, mais hyper fatiguant !

Quand on est arrivé, elle a observé Fiona quelques minutes, puis on est allés discuter avec elle sans Fifi, on lui a expliqué pourquoi on venait la voir (le rappel). Ensuite, on est passé à l'action, et on l'a lâché dans son jardin. Elle aurait pu courir partout, découvrir, mais non, elle a bloqué sur un muret où il devait y avoir une bête... Impossible de l'en détourner, d'attirer son attention. On l'a rattaché, et toujours aussi obnubilé par ce mur... Elle voulait pas de friandises, pas réactive au clicker, rien.

Ca ne m'a pas choqué parce que c'est ce qu'il se passe quotidiennement. Sauf que, elle, elle a directement vu que quelque chose clochait. On a donc décidé de partir en promenade, et elle a remarqué qu'elle cherche sans arrêt un endroit où pourrait potentiellement se cacher des bestioles. Un obsession, qui selon elle, pourrait limite être un TOC. Elle a tout de suite pensé que, dans son ancienne famille, elle était délaissée, foutue dans un jardin et "fais pas chier le chien". Du coup, ça serait la seule occupation qu'elle s'est trouvé, la seule chose qu'elle ai trouvé pour se satisfaire avec une activité. Du coup, c'est devenu une obsession, son seul moyen de s'épanouir.

Je suis super contente qu'elle ai réussi à comprendre, mais à la fois triste de me dire, que sa vie d'avant, elle était pas si bien que ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika c'est cool de savoir ce qui se passe dans la tête de notre toutou et ne regarde pas trop derrière mais plutôt le présent ce que tu lui offres et le futur de ce que vous allez vivre ensemble ..

T'a t'elle dit si il y avait une solution ou comment elle allait s'y prendre pour résoudre ca ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?