l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Jackpot :( Tu nous montreras une photo du petit monstre ce soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Jackpot :( Tu nous montreras une photo du petit monstre ce soir ?

Avec plaisir!!! :) Je n'y manquerai pas :)

Un bisous à Fifi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei comment va jackpot ?j'espére que tout s'est bien déroulé tiens nous au courant merciii et bisous à ptit jackpot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Zei on attend impatiemment des nouvelles de ton petit bébé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, merci pour vos messages,

Je viens de rentrer à la maison. Jackpot n'arrive meme pas à marcher et ne fait que pleurer :( Dès que je le laisse seul dans la chambre, il pleure. Fifi t'avais fait la meme chose?

Je ferais une photo thaleur.

Chez le veto, on a du patienter, car il y a eu une euthanasie juste avant, je ne vous raconte moi...Même moi j'ai été bouleversé..

Citer
Tania28700
Tania28700

Oh petite boule de poils, la nuit va être rude. Courage et bisous au loulou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tania, le pauvre ça fait mal au Coeur de voir son loulou pas au top.Vivement demain :) Merci pour tes douces pensées!

Citer
Tania28700
Tania28700

Normal, je ressentirai ce que tu ressens, c'est sur ! bisous 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit jackpot :( Non Fifi elle pouvait marcher (d'ailleurs elle faisait que ça dans toute la maison), et elle respirait fort (genre soupirs) mais elle a pas pleuré...

De toute façon, tu vas prendre bien soin de lui ça va le rassurer. Il doit être tout perturbé la pauvre belette. Gros bisous guérisseurs de Fifi et moi !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles (au fait il y a longtemps qu'on a vu Sharkim ?!)

Comment s'est passée cette nuit pour le petit Jackpot ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?