l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah là OK pour la Beldoche ca peut être bien cool lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez ce baume ?!

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais elle ne va pas tarder à ramener sa fraise, elle remonte sur chartres là !! mais je crois (j'en suis même sure) qu'on a qqchose de prévu !!!!!! si c'est pour ces réflexions à la c.... (zut je suis sur ton post !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

J'ai lu vos anciens posts et je suis entièrement d'accord avec Tshika. Peut être que certaines personnes l'utilisent à bon escient, mais la plupart non et c'est la santé mentale du chien qui en souffre. Si certains pays l'interdisent -comme la Suisse il me semble- c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Je suis plutot pro methods positives, clicker etc pour apprendre au chien un tas de choses et notamment ne pas tirer en laisse.

Sinon, moi j'ai depose Jackpot ce matin, le pauvre il pleurait et là Jazz le cherche partout (je suis restée à la maison pour l'occasion) :)

Vous tout va bien? Vos loulous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais elle ne va pas tarder à ramener sa fraise, elle remonte sur chartres là !! mais je crois (j'en suis même sure) qu'on a qqchose de prévu !!!!!! si c'est pour ces réflexions à la c.... (zut je suis sur ton post !)

Ta belle mere n'aime pas tes chiens Tania?

Et Tshika c'est quoi ce baume? Se trouve en pharmacie??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui zei, c'est aujourd'hui le tour de Jackpot ! Pauvre doudou :'(

Tu le récupères à quelle heure ? Heureusement, il devrait s'en remettre plus vite que Jazzmine !

EDIT : non Zei, c'est un produit "Secret des dames" ou "Déesse", les deux sociétés font quasi le même. C'est devenu mon indispensable dans ma salle de bain (coup de soleil, brulures, cicatrices, gercures, aphtes, dartres, rougeurs...)

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui aujourd'hui c'est jackpot ? courage !!

(ma belle mère n'aime qu'elle !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle m'a dit d'appeller à partir de 15h pour savoir vers quelle heure je venais le chercher 'entre 17et 19h à priori'.

J'ai hâte et j'espère que je ne passerai pas la même nuit que j'avais passé avec Jazz. Le pire c'était ce matin, il réclamait sa gamelle comme un fou, il a même renversé la poubelle LOL Mon glouton qui sauté un repas, c'est le pire pour lui.

Merci les filles :) Je lui ferai plein de calins ce soir!!

(Tania, je compatis je connais des personnes comme ça et je suis contente d'être loin d'elles... :) )

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous Zei ! et demain est un autre jour ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania :) Je vous tiens au courant!

Bonne journée les filles :) Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?