Un chat doit-il aller dehors ?

Utilisateur anonyme
Moi et ma famille discutons sur ce sujet : un chat, on voudrait bien avoir un chat, mais, mes parents ont peur qu'ils nous réveille la nuit pour rentré, car comme tous les chats ils vont dehors non ? Comment faites-vous ?
Merci,
Lily
66 réponses
Utilisateur anonyme
mdr miss animaux ^^
elle et pas trés futé ^^
Oh à moin que sa maman soit véto débutante(elle n'aurait donc pas u besoin de poser cette question) et sa maman a 24 ans et elle 23 xDDDDDDDDDDD.
Utilisateur anonyme
désolé pour ma faute :S *est**
Utilisateur anonyme
LOOOOOOOOOL Clara =') , En plus elle a changer son âge, elle a 16 ans je crois^^ !

Elle est sympa mais bizarre...
Utilisateur anonyme
a fond ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour , les chats n'ont pas du tout besoin d'allé dehors c'est pour cela qu'il y a la catégorie des animaux domestiques , donc le chat qui fait partit de cette catégorie n'est pas un animal "sauvage" comme tu le dis Lily... et Lily se faire passer pour une autre n'est pas trés flateur pour t'as réputation sur ce site .
Cordialement Marie-Lou.
Utilisateur anonyme
je sais que le sujet date,mais une espèrance de 3 ans? sérieusement? ma minette a vécu 11 ans,et elle est mort d'une maladie cardiaque ,et non d'un élément de l'extérieur