Un chat doit-il aller dehors ?

Utilisateur anonyme
Moi et ma famille discutons sur ce sujet : un chat, on voudrait bien avoir un chat, mais, mes parents ont peur qu'ils nous réveille la nuit pour rentré, car comme tous les chats ils vont dehors non ? Comment faites-vous ?
Merci,
Lily
66 réponses
Utilisateur anonyme
un chat qui sort na qu'une espérance de vie d'environ de 3ans il a pas besoin de sortir
Utilisateur anonyme
Mon chat moi,dort dans mon jardin,un chat est beaucoup plus heureux dehors que dedans,le mien sort et rentre comme il veut,la porte est toujours ouverte,un chat a besoin de sortir,il ne doit pas être enfermer.

Utilisateur anonyme
un chat dois rester à la maison sûr tout la nuit il peut se faire mal si il veut sortir et il a commencé a griffer la porte et les fenêtres tu dois sortir avec lui pas tout seul
Utilisateur anonyme
Un chat ce n'est pas une bête de foire,c'est indépendant,un chat au départ c'est sauvages,il ne faut pas le suivre partout il fait ce qu'il veut,avant j'avais un chat qui dormais tous les jours dehors et il a vécu comme ça 13 ans !!!!
Utilisateur anonyme

Angewhite1 chaque jour il a plein de chat empoissonnée et écrasée car il sort
et un chat qui n'est pas habituer a sortir il est très heureux
et 13 ans ses pas énormes la moyenne ses 15ans
Utilisateur anonyme
ont peut le sortir que si ont le promené en laisse ou qu'il est dans un jardin sécurisée
Utilisateur anonyme
TheLily62, tu peut laisser sortir ton chat dans ton jardin mais pas dans la rue et encore si ta rue est très fréquentée ou il y a pleins de voiture.
Utilisateur anonyme
Angewhite1 si ses dans un jardin sécurisée ok
Utilisateur anonyme
Ok, merci pour vos réponses, mes un chat a besoin de sortir, il ne doit pas être tous le temps enfermé la nuit, je pensé que mon père avait construit une grande cabane pour des poules mais comme je n'es plus de poules je pourrait mettre le chat dedans la nuit ? Comme c'est grand il pourra bouger et dormir tranquillement !