Un chat doit-il aller dehors ?

Utilisateur anonyme
Moi et ma famille discutons sur ce sujet : un chat, on voudrait bien avoir un chat, mais, mes parents ont peur qu'ils nous réveille la nuit pour rentré, car comme tous les chats ils vont dehors non ? Comment faites-vous ?
Merci,
Lily
66 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis la maman de Lily, Lily est déprimé depuis le décès de son père l'année dernière et la le 11 juillet son chien est mort aussi, je pense que quelque soit la personne que vous êtes, vous seriez aussi dans cet état la. Je m'excuse pour elle, elle parlé de son papa, car son papa était gendarme, est elle ne savez pas ce qu'elle disait, je suis la car sur ces e-mails je voyait tous le temps écrit Wamiz, j'ai voulu venir voir et j'ai lus tous sa, bon voilà je pense que c'est tous. Aurevoir
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Donc encore une gamine qui s'amuse, et en plus cite son papa sans arrêt... il faut surveiller un peu ce que font les enfants sur le net, et surtout quand ils font perdre du temps à toute une communauté de passionnés !

(entre nous, se faire passer pour une autre personne c'est bien, mais de faire les mêmes fautes, c'est pas terribles..)
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Eh oui, les mêmes fautes.......
Donc, un grand foutage de gueule.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
et hop, on ouvre un nouveau compte, en se faisant passer pour vétérinaire, et avec les mêmes fautes on vient défendre le cas lily and co ! C'est quand même hallucinant de voir une telle énergie pour...rien !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Eùùh Lili c'est un dèlire ou quoi ??!! Faut peut-être qu'on m'explique, si il y A une expliquation à ça ... --'
Utilisateur anonyme
Décidément : une sale gosse.
Utilisateur anonyme
un chat n'est pas sauvage !! tu conné Les Animaux DOMESTIQUE ? et madame la mère de lily vous aviez combien de moyens en français quand vous étiez jeune ?^^ nan je déconne sa se vois que c'est elle qui écrit , sa marche pas comme ca lily :P .
Utilisateur anonyme
et lily je pense pas qu'a 23 ans maman regarde encore les mails , MDR.. et aussi a 23 ans on ne s'invente pas un papa gendarme mort ! --"
Utilisateur anonyme
Mélinda vétérinaire débutante à éditer ses commentaires mais quand vous allez sur son profil on voit : "Non, c'est bien sa maman, Lily ne se ferait jamais passer pour quelqu'un d'autres ! Je fais peut-être les mêmes fautes que ma fille" Ba moi j'aie envie de te dire :"Derrière un ordi on peut tout faire"!!! tu ne peux pas être sûr --'
Utilisateur anonyme
Il est bien évident qu'il s'agit de la même personne : une sale môme qui n'accepte pas les reproches.