Un chat doit-il aller dehors ?

Utilisateur anonyme
Moi et ma famille discutons sur ce sujet : un chat, on voudrait bien avoir un chat, mais, mes parents ont peur qu'ils nous réveille la nuit pour rentré, car comme tous les chats ils vont dehors non ? Comment faites-vous ?
Merci,
Lily
66 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bien ce que je dis et je le répète, haut et fort : tu es une sale gosse.
Ce que tu viens de me dire correspond plus à l'âge de 10/11 ans que 16 ans.
Utilisateur anonyme
Ah oui, au fait, dire d'une personne que c'est une sale gosse n'est pas une insulte mais une vérité.
Utilisateur anonyme
Et l'âge que tu as prouve que tu ne t'y connais pas du tout en chats car si c'était le cas tu ne sortirais pas autant d'énormités.
Utilisateur anonyme
Salut, moi je connais pleins de gens que leurs chats sortent dehors, c'est parce-qu'ils ont été habituer ? Mais effectivement un chat bébé sevrer si tu ne le sors pas il sera habituer à vivre en intérieur...
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Un père gendarme qui ne sait pas que la divagation des chats est interdite par la loi ? eh bien, en voilà une bien bonne, il faudrait qu'il dépose plainte, afin qu'on vérifie si les chats sont bien identifiés par exemple... avant de brandir la peur du gendarme, il faut être irréprochable petite fille !

Dellys, je t'imagine bien tremblante derrière ton écran, je t'entends rire d'ici ! ne t'étouffe pas tout de même !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Dellys tu doit bien rire
pdrrrrr
Utilisateur anonyme
Bien vu Marie-Hélène pour la divagation des chats ;)
Oui, depuis tout à l'heure je n'arrête pas de trembler de tous mes membres (mdr).
Utilisateur anonyme
Et non, ne t'inquiète pas, hors de question de m'étouffer pour une sale gosse.
Utilisateur anonyme
je savait pas Marie-Hélène Bonnet est éleveuse de chat
je savait comportementaliste ses marquée mais pas éleveuse
je sait je suis hors sujet
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Dellys bien vu Marie-Hélène Bonnet pour la divagation