Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Angeline56 :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline56 et Bonjour à ceux qui ont suivi.

je rentre de chez le vétérinaire pour indy.

On a fait un bilan sanguin négatif à la FIV mais positif à une hemobartonelose, un parasite qui se multiple dans les globule rouge et les détruis.

D'où cette rate énorme pour compenser. Mais pas d anémie donc ça va!

On débute un traitement ce soir et pour 3 semaines. On refait un test LAME dans trois semaine,s il n est pas négatif on continue le traitement jusqu'à ce qu'il le soit complètement !

Je suis soulagé !! Et super heureuse !!!

Encore merci Angeline56 de M avoir conseiller. .. avec les autre veto qui me disait qu indy était condamné j aurai peut être jamais rien fait et sa rate aurai exploser et elle serai décédée !

Comme quoi il faut vraiement bien choisir son veto ! !

Pour information c est un parasite qui ce transmet par les moustique, les tiques,puces ....

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bah plutôt bonne nouvelle alors !!

Pas de soucis je suis contente si ça va mieux ! Oui pas facile de choisir les bon vétérinaire, c'est pour cela que lorsque l'on trouve que son chat ne va pas très bien il est mieux de voir plusieurs vétérinaire au cas où les avis diverges entre eux, comme dans ton cas !

Oui je connais ce parasite :/ Bah bah bon rétablissement à ta choupette ♥

Utilisateur anonyme

Merci :) Jspr que mon loulou Woody n'est pas porteur !

Bonne continuation et si tu veux des nouvelles je te dirais si on s'en sort de cette bestiole !

Utilisateur anonyme

Oui j'attendrais des nouvelles, tu pourras m'envoyer un MP si tu veux :) Je croise les doigts :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

J'ai un nouveau soucis -_-' Indy la difficile ne veut plus prendre ces médicaments ! Ce sont des delicaments alors je les mettait avec ses petit biscuit friandise et jusqu'à aujourd'hui ça passer niquel ! Mais depuis ce matin elle a du comprendre et ne les mange plus... quelqun aurai une technique (sans forcer) svp ?!

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

Bonsoir Ophélie ! Bah la mettre dans un bon bout de viande crue (souvent sa fonctionne) sinon dans du yaourt nature ou un petit bout de fromage (fromage au chèvre au mieux). dans la pâtée ou alors lui mettre directement dans la bouche :/

Utilisateur anonyme

Je ne mange pas de fromage et yaourt.... je n avais pas penser à la viande ! Mais la pater ça n à pas marché. .. elle a manger que la gélatine la saloperie !^^

Utilisateur anonyme

Bah plus qu'à tout essayer et si vraiment rien ne marche bah donner directement le médicament dans la bouche et vérifier si elle l'avale bien.

Utilisateur anonyme

Dans le beurre ça ne marche pas... je verrai demain car je n ai plus de viande au congélateur. ...

je suis deg elle les prenait super bien jusque là !