Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci j essaierai ce soir !

J'ai essayé comme ce matin par petites doses mais elle a salivé et donc tout crachet. .. :/

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour cela qu'il faut penché la tête du chat vers l'arrière (pas trop non plus). Après c'est quoi le nom du produit car si c'est le même que le mien vous ne pouvez pas le mélanger avec la nourriture mais peut être que si c'est un autre vous pouvez le faire, pour ça il faudrait appeler le vétérinaire pour lui demander si vous pouvez le verser sur la pâtée :)

Utilisateur anonyme

C'est Pro koline

Utilisateur anonyme

Oui donc ce n'est pas le même que le mien, peut être que celui ci tu peux le diluer dans de la pâtée mais il te faut encore que ton chat accepte de manger la pâtée en même temps que le produit et aussi que ton vétérinaire te confirme si tu peux oui ou non diluer, sinon pas le choix il va falloir lui faire avaler...

Utilisateur anonyme

D'accord merci je les appelerai lundi !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Bon à nouveau des problème. ...

Je n'arrive pas à donner la pâte pour les intestin d indy et maintenant elle ne veut plus prendre ses cachets. .. même avec la pâtes à malt !!! Je suis désespèrée je ne sais plus comment faire... j'ai bien tenter la technique que tu m'a donné Angeline56 mais je n'y arrive pas.... je ne sais plus comment faire il reste plus de 10 jours de traitements....

Utilisateur anonyme

Coucou Ophélie !

Bah forcer.. c'est la seule solution

Utilisateur anonyme

Franchement j'y arrive pas !!! Elle me griffe et ce fofile pour s échapper. ... et en plus elle force pour que je n ouvre pas ça gueule !

Utilisateur anonyme

Vous êtes seule pour le faire ?! Bah malheureusement va falloir rusé parce que il faut qu'il prenne son traitement quand même.

Utilisateur anonyme

Oui on a des soucis de voiture donc mon ami ne dort pas à la maison la semaine....

J appel le veto demain... j'essaye tout et n importe quoi mais une vrai maligne têtu cette indy elle a compris les stratagèmes. ....