Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais ça ne les traumatise pas du tout ^^ Si Kiara avait été traumatisé par moi elle ne m'approcherais plus.

C'est sur que ça nous fait toujours mal de les forcer mais bon il le faut car les médicaments sont important, essaye de le mettre dans quelque chose qui sent assez fort, comme du thon légèrement cuit à la poêle.

Utilisateur anonyme

Sinon les vétérinaires ont surement des lances cachets, c'est une sorte de seringue que l'on met dans la bouche, on pousse et hop le cachets et dans la bouche et avalé :)

C'est cela

mais bon il faut quand même ouvrir la bouche du chat et mettre le truc proche de la gorge pour ne pas qu'il le recrache.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline56 !

Je n arrive pas à te contacter en message privée !

Comme indy prend ses traitements 1 fois sur deux et que la pipette me fait penser à un objet de torture j'ai voulu essayer la pâte à malt !

Pour l instant c'est juste génial !! Elle adore et prend ses médicaments (que je mets dedans) sans soucis ! Elle les gobes même ! Je suis ravie merci ;)

Je voulais te demander est ce que ça se met au frais par ses chaleurs ?!

En tout cas pas cher et sa plaît à mes deux loulou juste la contrainte de devoir faire une commande de 14 euros... mais j'ai trouver des bricoles à acheter ^^

Bonne soirée à toi et tout les connectés

Utilisateur anonyme

Bonsoir Ophélie, désolée j'étais absente, oui tu vois la pâte au malt c'est un miracle lol ! Non je laisse ça dans un endroit pas trop chaud mais je ne met pas ça au frais car cela se garde à température ambiante.

Oui c'est nickel, non seulement c'est très utile pour éviter la formation de boule de poils, je donne ça aussi en friandise (que 1 fois par jour bien sur) et en plus c'est utile pour faire passer les médicaments lol

Utilisateur anonyme

Pas de soucis ;)

Oui c'est super je leur donne deux fois par jour mais très peu juste de quoi faire passer les médicaments !

Et je donne au deux bien sûr sinon Woody est jaloux^^

En tout cas je là conseille à tous mes amis qui ont des chats !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi si j'en donne qu'à une seule l'autre viens m'en réclamé donc pas de jaloux :P

Utilisateur anonyme

Coucou Angeline56 !

Je suis allée chez le veto ce matin pour une nouvelle LAM. Il y a tjs des parasite mais un faible quantité donc encore 10-15 jour d antibiotique... Le problème c'est qu'indy à la diarrhée depuis quelques jours..

il m'a donné un proantibio pour soigner ça mais impossible de lui donner.... je ne sais pas trop comment faire peux tu me donner conseil stp ?

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Coucou Ophélie ! C'est à donner comment ?!

Utilisateur anonyme

C'est en seringue! 2ml à chaque prise !

Utilisateur anonyme

Ha..Je crois que j'ai du avoir le même produit lorsque Kiara m'avait aussi fait une diarrhée, si vous êtes deux c'est faisable mais là aucune échappatoire, il faut forcer... (ce médicament est d'ailleurs très efficace).

Prendre le chat et l'enrouler dans une serviette épaisse, le prendre dans ses bras et le tenir fermement sans l'écraser bien sur, pencher sa tête vers le haut et prenant ses babines supérieur et en les levant légèrement, administrer le produit par petite dose dans le coin de la bouche du chat (vous verrez il y a un petit coin ou l'on peut logé le bout de la pipette) attention de bien mettre le produit petit à petit pour éviter de tout faire tomber par terre...