Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

vous ete mou mes mou !!

Utilisateur anonyme

D'accord. . Oui je suis contente et si tout ce passe bien mardi je continuerai d aller la voir elle !! Comme quoi il y en il font sa que pour le fric.. elle M à poser plein de question sur indy sur ses antécédents ... elle m'a même montrer des photo de pif pour illustrer ses dire ! Choses qu aucun n'avais fait avec moi avant ! Et le plus ... elle est 2 fois moins cher que les autre quasiment pour les examens. .. elle part du principe que beaucoup de gens renonce aux soins à cause du prix elle elle veut soigner ! J'ai trouver sa top !

Utilisateur anonyme

Pas de pb !

Utilisateur anonyme

Oui bah mon vétérinaire est pareille, pas très chers et super attentif à tout, il n'hésite pas à nous parler quant il le faut et il est vraiment très doux avec nos louloutes ♥ Heureusement que c'est vétérinaire là existent !

Utilisateur anonyme

Je n avais pas vu ton message ! Je trouve cette petite clinique très bien..

indy à eu son écho ce matin... il y a une Splénomégalie (raté trop grosse)...

Je la récupère à 15 heure ... la vetô m'à appeler et ma dit qu'on en parlerai quand j y serai... J appréhende. .. je sais que cela peut être grave....

Utilisateur anonyme

Courage à toi!! Redis nous ce qu'il en ai...

Utilisateur anonyme

Verdict : pleins de pathologie possible !

Anémie (mais peu probable...) toxoplasmose et d autre dont je n ai pas retenue le nom...

elle n'a pas de nodule mais là rate prend tout l espace de l abdomen et va jusqu a la vessie..

elle m'a dit qu'il n'y avait rien d alarmant mais qu un bilan sanguin serai bien pour faire les test LAME, FIV et une NFS. Rdv vendredi matin et on a les résultats une heure après...

Elle a adoré ma pepette ^^ pas besoin d anesthésie pour la tonte et l'écho comme elle dit avec douceur tout ce fait..! Elle est resté avec elle 30 min après pour la cajoler mais il y a eu une urgence et quand elle est revenue indy crachait et ne voulait plus d'elle... je pense qu'elle était vexer de cet abandon^^. Par contre peut être une pour le BS à voir ..

Utilisateur anonyme

Bon... bah en tout cas déjà c'est bien d'être retourner voir un vétérinaire, l'autre vous racontez un peu n'importe quoi... Si il n'y a rien d'alarmant c'est plutôt bon signe! J'espère en tout cas !

C'est normal que Indy crachait (l'odeur de la clinique).

Utilisateur anonyme

Oui au moins jai un vrai diagnostic... même si dans tout les cas je ne pense pas garder ma fille très longtemps....

Oui ou celle de l autre bêtes qu'elle a pris en urgence ! Ça m'a étonné qu indy lui fasse un câlin de 3o min... mais tant mieux je suis contente de leurs soins

Utilisateur anonyme

Bah espérons que si...