Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Lulu Frnc

Bonjour Gribouille d'Amour,

Tu pourrais nous montrer une photo de ton chat pour qu'on puisse voir?

Lulu Frnc

J'ai regardé les photos de ton chat sur ton profil et il a l'air normal 😌

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse 😁 sa me rassure !

Utilisateur anonyme

sinon,essaye de le faire jouer 10 mn le matin,10 mn le soir histoire qu'il ne s'empate pas

Utilisateur anonyme

Mmmmm le faire jouer comment dire sa va etre dur xD

Lulu Frnc

En gros il faut qu'il se défoule lol

Lance lui des balles, des élastiques, joue avec une ficelle... Achète lui des jouets si nécessaire.

Utilisateur anonyme

Le problème ses qu'il ne joue pas ou quand il joue il reste sur place :

Utilisateur anonyme

as-tu essayer le stylo laser ,tu fais bouger le rond rouge et souvent ça les rend dingues ,ils essayent de l'attraper

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas essayer cela s'achètte ou ?

Utilisateur anonyme

http://www.miniinthebox.com/fr/

ou ici

http://www.amazon.fr/ref=nav_logo

sur ce site👌