Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Alba tu te tais !Tu me saoule .Lâche moi ces bon !Fais des efforts d’orthographe par-ce-que on comprend rien !

Et de plus j'écris mon pseudo comme je veux puis-ce-que cet un pseudo justement tu veux la définition ?!

Alors, lâche moi les basquettes MERCI !

Utilisateur anonyme

va chez moi j'ai écrie une chose j'ai merci pour les conséille va chez moi j'ai écrie une chose si tu me crois pas fait sa j'ai fait angeline ses tout a oui j'ai tout lu sa a servit arien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je men fiche complétement gribouille qui comprend rien !!!grave !!

Utilisateur anonyme

alors on se bouge aller aller aller voilas !!! on se bouge !!!

Utilisateur anonyme

aller!!

Utilisateur anonyme

en plus angeline 56 j'ai pas fait tous sa pour rien j'ai tout lu !!

Utilisateur anonyme

😈

Utilisateur anonyme

[youtube=angeline56]

Utilisateur anonyme

écriver sa !!

Utilisateur anonyme

aller écriver sa elle a mis des photo de sont chat _ chien milou !!