Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je cherche. .. je n ai pas vraiement d idée ! Je vois ma mère demain elle aura peut être plus d imagination que moi ^^

Car je n aime pas forcer...

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais les médicaments c'est pour son bien et il ne faut pas l'oublier... C'est un mal pour un bien, quand Kiara avait son traitement contre la diarrhée elle avait un médicament liquide à lui donner à la pipette, ce n'était pas facile, elle n'aimait pas cela mais nous étions bien obligé de lui donner.

Dans du poisson sinon (type surimi ou bien thon) Sinon si vous avez de la pâte au malt c'est nickel ça ! Moi mes minettes prennent leurs vermifuge là dedans, comme la pâte sent fort, elles ne sentent pas l'odeur du médicament et du coup ça passe tout seul !

Utilisateur anonyme

Oui je cherche. .. je n ai pas vraiement d idée ! Je vois ma mère demain elle aura peut être plus d imagination que moi ^^

Car je n aime pas forcer...

Utilisateur anonyme

Pâtée au malt?! Je ne connais pas du tout !

(Tu peux me dire tu ;) je me le permet alors...)

Utilisateur anonyme

La pâte au malt c'est une pâte qui ai faite pour éviter la formation de boule de poils dans l'estomac ou les intestins du chat donc éviter de créer des occlusions dû au poils qui forment des bouchons, et également éviter les relent de poils... C'est une pâte qui se présente en tube et qui se donne directement au tube (environs 5cm par jours ou tous les deux jours). Cela s'achète sur Zooplus.fr ou bien peut être en animalerie aussi (je pense que tu peux en trouver). Par contre bien prendre pâte au malt et non pâte vitaminé (ce n'est pas la même chose). En général les chats adorent ça ! Les miennes en raffollent !

Comme ceci :

Utilisateur anonyme

D'accord je vais me renseigner ! Car la vetô m avais parlé d une pâte aussi neutre pour toute pathologies mais qui plaît beaucoup au chat !

Elles sont trop belles !! C'est vrai qu elles ressemblent auX miens et les deux ^^

Utilisateur anonyme

Hihi merci pour elles :) Cette pâte au malt est juste génial ça sert de friandise, de anti-bouchon pour les poils et en plus de pâte pour faire passé les médicaments :)

Utilisateur anonyme

J'irais demain voir si ils en ont chez le veto !

Mais elle est maligne. .. la j'ai essayer écraser dans de la danette vanIlle ... D'habitude elle me quemande tjs de la danette mais la... elle a peine senti et à fait demi tour !!!

Et je ne suis pas la demain matin donc elle n'aura pas eu son traitement ce soir et ne l aura pas demain matin... même si je vais essayer encore ça m étonnerait qu'elle le prenne !!

C'est vraiement bizarre qu elle ai mangé quelques jours et la qu'elle n'en veule plus. ..

Utilisateur anonyme

Chez le vétérinaire je ne suis pas sure... Bah là pourtant il faudrait qu'elle le prenne, c'est quand même important...

Utilisateur anonyme

Oui .... bah je verrais ! De toute façon je ne suis plus à ça près.... et y en a pour 3 semaine 2 fois par jour alors va falloir que j'y arrive ! Mais si je peux éviter de la traumatiser avec la force..... ça a l air tellement simple quand c'est les veto qui le font !