Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses

Se matin;a 4 heures 30 enfin ,Snoo qui a fait une fugue hier quand je suie sortie pour nettoyer la caisse,il a filé entre mes jambe,est enfin rentré . Le chameaux,toute la soirée je l'ai appelée,il devait dormir tranquillement dan le hangar a foin,loin dans les champs . j'ai vachement angoissée;mine de rien il rentre satisfait.La il est endormis, Ce soir il ne m'aura pas ! il ne va pas me refaire le coup .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Contente de savoir qu'il est rentré quel petit coquin lol ^^

Utilisateur anonyme

Houla, tu as du avoir une grosse frayeur quand même, en tout cas, c'est bien qu'il soit rentré le p'tit fugueur !

Oui le voyou!il ma empêchée de passée une bonne nuit ! toutes sortes de scénarios mon passée dans la tête.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha bah c'est sur, quand ça arrive on se fait des tas de films !! :P

Bon tous sa pour faire DODO maintenant ,qu'on est bien a la maison. j'espère que sa va pas lui reprendre de sitôt,pourvue qu'il ai eu la trouille! bon s'est sa première nuit dehors,le chat est nocturne.se sera pas la dernière.j'ai compris ,maintenant je vais redoublée de prudence .

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Ah le filou de Snoo, il a fait une fugue.

Moi aussi je m'inquiète, surtout quand le chasse neige passe.

Il s'entend bien avec pitchounette ?

Bonjour Mintcat,oui sa peut allé avec ,bon des fois il est prenant,alors elle le crache. il est fin fou lui saute dessus,elle veut bien jouer mais en douceur. la pauvre elle a de l'age.Sinon au repos ils sont ensemble, Est je pense qu'elle doit avoir des rhumatismes.Est s'est mon bébé ,je l'ai élevée au biberon, bien collée a sa maman .Elle me monte sur les épaules,pour avoir des bisous.Me met au lit, reste un peu avec moi ;est quand je bouge elle va au pieds.

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon Roméo aussi doit avoir de l'arthrose.

Je lui masse le dos et les pattes. Il se couche et s'étire, puis ronronne et s'endort.

Même âgés nos minous sont adorables et ils ont leur petites habitudes.

Les pauvres sont comme nous,ils on aussi des soucis,avec leur articulations .Parfois elle se loupe quand elle monte trop vite a la fenêtre. On lui a fait une prise de sang ,tout est normal,ses reins fonctionnes bien .trop marrant quant elle prend les escaliers,elle a une façon.d'abord les deux pattes avant puis les deux dernières.

" josiPitchoune "