Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Utilisateur anonyme

Ha mince, bah il va falloir aller leurs dire de ne pas leurs donner de lait... Parce que faut pas non plus que ton petit Snoo ai une violente Diarrhée !

Utilisateur anonyme

ho oui!!!🙂

Luna76

Coucou.

En effet tu sais d'où ça vient du coup.

Tu as raison ça sert a rien de donner l'antibiotique surtout si c'est lié au lait. Au moins tu l'as au cas ou ça continue.

C'est vrai que c'est pas toujours facile d'expliquer les choses à nos voisins sans les froisser.

Tu peux lui expliquer que ton LouLou le digère mal, si elle apprécie tes minous peut être qu'elle arrêtera.

En tout cas, j'espère que ca va vite passer.

Utilisateur anonyme

oui surment et ton petit chat et chou ;)✌

Bon je vais voire avec elle quand je la verrée , s'est sure que s'est ps évident,faut pas que je la froisse.Elle ne pense pas faire du mal. en plus s'est du lait spécial pour son enfant handicapé.elle donne le reste au chats.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha... Oui c'est sur que c'est délicat... Mais je pense qu'elle comprendra :)

Hé bien j'en ai un qui a un peu ses selles molles !est une qui fait des crottes de lapins . ils faudrait un équilibre. bon elle ne bouge pas beaucoup ;elle est faignante, pantouflarde . Beaucoup dodo. je lui donc donnée des friandise wiskas,boules de poils. Est quelques croquette pour les problèmes de transit.

" josiPitchoune "

Aujourd'hui pas de diarrhée pour Snoo, je lui met des paillettes de levure sur le pâté, est sa passe comme une lettre a la poste,est hier il a mangé du poisson mi cuit au micro onde arrosée de paillettes,est de la viande crue le soir. Est j'ai passée commende sur zooplus pour la pâte au malte pour Pitchounette,elle ma vomis dans la litière,est je l'ai ai bien brossé hier soir tous les deux.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha bah super que ton petit à des selles correct maintenant :) La levure de bière fait des miracles :P

Oui sa a bien marché, je suie contente,pas besoin de lui donné les antibiotiques.

" josiPitchoune "