Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses

Aujourd'hui Snoo est enfin vraiment a nous,la dame de la SPA ma confirme que sa puce est a jour! donc a notre adresse est a notre non! il était temps . Officiel depuis le 15 mars.

[img|
" josiPitchoune "

La il est en plein air!en hauteur pour bien surveillé les oiseaux.

" josiPitchoune "

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle alors !!! :P Il est trop mignon perché là haut !

Oui il est mignon! s'est un cascadeur ! la on voie son ou tout mince ,il s'était arraché les poils a cause de la pipette; maintenant sa a bien repoussé .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha oui je me disais aussi ^^

Luna76

Il est adorable sur la photo. C'est un vrai aventurier ^^

Tant mieux pour la puce. Félicitations vous êtes officiellement la maîtraisse d'un magnifique chat !

Mercie Luna. j'attends les documents ils sont soi disant en route,mais chez nous ils on fait la grève a la poste. alors y a du retard, on a pas reçue notre programme TV. la factrice a dit que il y aurait surement du courrier perdu.Sa va ta minette .

" josiPitchoune "