Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses

Aujourd'hui Snoo a maintenant 6 mois,il pèse 3kg200.cette semaine il va avoir son vaccin pour la leucose. la il un peu les selles molles . Je sais pas si sa vient de l'herbe a chat,ou autre choses. je vais procéder par étape .j'ai enlevée l'herbe a chat. je vais voir si s'est sa .Je ne lui donne rien de spécial d'autre.les croquettes sont encore les mêmes. j'attends de finir ses croquettes chaton,est il mange ceux a pitchounette depuis qu'il est la.après il aura que les mêmes que la minette .maintenant pour le vaccin j'hésite un peu .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

3kg200 !!! Mes minettes ont 8 mois et ne font même pas 3kg XD C'est un bon chat ton petit Snoo !

Ha mince... peut être il à manger une proie dehors qui ne lui a pas fait du bien au intestins... Oui il faut que tu vérifie pour voir, mais ne laisse pas trop longtemps les selles molles. Sinon peut être des vers ?!

Tu hésite pour quel vaccin ?!

Ben j'y ai pensée ,mais il est vermifugé. je vais voir sa avec le véto.Je lui ai donnée du milbemax il y a un mois .il en a déjà eu trois fois .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

ha oui d'accord !

Pour tes minettes s'est normal quelles ne sont pas aussi lourdes ,s'est des filles! peut être qu'elles ne viennent pas trop grosses. Ma minette elle est un peu grasse;mais elle doit pesée 4 kg7 ;a côté Snoo est mimi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est sur, déjà la maman de Kiara était très petite et pourtant elle avait 4 ans ^^

Aujourd'hui j'ai fait du jardinage avec Snoo, un vrais bolide, il est remonté a fond! la un oiseaux, la les insectes,la les feuilles mortes, est il cour partout. Est les premiers pipis dans la terre meuble,moins de travaille pour les litières.Est Minette se dore la pilule sur les écorces.trop bien .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Haha le petit Snoo est speed à ce que je vois !

Hé oui en pleine forme!est il devient de plus en plus câlin,il me fait des bisous ,il me boxe ,le visage avec son museaux . La truffe tout rose.Dur il me marche presque sur l'ordi .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Mdr oui les miennes aussi marchent sur l'ordi XD trop mignon !