Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Utilisateur anonyme

Ho trop mignon, il a l'air de s'y plaire dehors :P

merci pour les photos :)

ho oui il se plait dehors,

. s'est un vas est vient contant, la il ne sort plus;il a assez fait le foufou.
" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Ah le minet, il est tout mignon !

Merci Mintcat, est le tien sa va?

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui merci mon Roméo dort encore, il doit encore digérer la sardine qu'il a mangée à midi.

Il a quel age? il sort?

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il a environ 11 ans et oui il sort le coquin.

Je suis généralement contre le fait que mes chats sortent mais lui a été habitué, enfin il reste la plupart du temps dans le jardin.

Et pour Snoo, tu n'as pas peur ?

Ben si !mais l'été la porte est toujours ouverte, est j'ai aussi Pitchounette elle va sur 14 ans,elle est toujours la.elle a toujours sortie. bon ,on verra.Est je suie aussi beaucoup dehors avec les beau jours. pour mon potager. est elle vient avec moi,lui aussi j'espère.la je sort tout les 15minutes pour l'appeler ,est il est pas loin.Il accourt !

" josiPitchoune "
Luna76

Au moins c'est rassurant qu'il reste dans le coin.

Sympa d'avoir mis des photos.

Il est trop mignon le petit snoo !

bonjours; se matin je l'ai suivie discrètement;est je l'ai vu ! se coquin joue comme un fou dans les arbres avec son copain. Ils montent au arbres ,les voyous ,est guettent les oiseaux. ils s'amusent comme des fous. je suie rassuré. Il est revenue satisfait. La il fait la navette a la fenêtre ,il rentre est sort .Le matin il veut sortir de suite,mais je le laisse pas! je le fait patienté .Il a de l voix .

" josiPitchoune "