Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Utilisateur anonyme

Oui aussi :P

aujourd'hui il fait connaissance avec Tigrou le chat de la voisine, alors ce lui là il ne le connait pas, il lui a couru après, (nan mais je suie chez moi ! )sa promet.

" josiPitchoune "
Luna76

Ahah il défend son territoire.

Il s'aventure pas trop loin encore si ?

Utilisateur anonyme

Haha oui il a bien délimité son territoire le petit :P

Non Luna il va pas loin! mais le voyou ,est prudent ,il aime voir la fenêtre ouverte,pour se réfugier vite fait. Mais il commence a prendre ses aises.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Tu as des nouvelles petites photos de ton petit Snoo d'ailleurs ?! :P

Demain je le prend en photo !quand il est la fenêtre, la elle sont pas belles.Avec le soleil on voie pas bien.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ok ça marche :)

Luna76

Ok super. Il a raison de se méfier, c'est pas plus mal comme ça.

Ok pour les photos.

voila se matin je l'ai suivie pour la séance photo !dure il bouge tous le temps,maintenant il est en pose. En plein soleil,

" josiPitchoune "