Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Luna76

Trop chou ton LouLou.

C'est claire qu'il est speed. Bientot il va te ramener des petites bêtes :)

Hé oui je sais ,est la sa va pas être du gâteau , mon Tinouf lui il ma ramené du gibier, du vrais ,insatiable chasseurs, parfois 4 a 5 par jours , en plein devant la porte vitrée.En période de chasse .je parle pas des plumes.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Haha le chasseur né !

OUI;mais s'est la nature,il on l'instinct ,simplement quand il mange sa pâtée ,Il prend un morceau est le sort de la gamelle pour le manger. Un vrais cochon.Les tiennes mange proprement ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Haha :P Oui les miennes mangent dans leurs gamelles :)

Comme ma minette,mais Snoo pas je lui met dans une assiette,comme sa sa va mieux ! Y en a moins a côté.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Mdr sinon faut lui mettre un bavoir XD

Pas de bavette ,il s'en met pas sur lui ! mais sur le manipe.Alors je lui donne en hauteur,sinon on marche dedans.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

LOL d'accord ^^

Hier je suie allée chez le vétérinaire ,demandé quelques chose pour sa diarrhée ,enfin une demi car s'est un peu mou est normal . Il ma donnée Felidiarix pour 5jours mais en regardant a la maison j'ai vue que s'était des antibiotiques . Alors je me suie dit que je vais attendre lundi pour le rappeler. Est hie je le voi chez la voisine sur le mur ,donc je vais voir de plus près ;est la je voie nos deux SDF qui attende chez elle devant les gamelles? Est il est avec,est je me souvient ,qu'elle ma dit qu'elle leur donnait du lait. alors je crois savoir pourquoi il a des selles liquides. Le c... . faut que je lui dise de ne plus mettre du lait ,mais je peut pas l'obliger.

" josiPitchoune "