Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Farfalla56

que de bonnes nouvelles! super!

bon rétablissement a lui!

Bonjour ! voila Snoo est très en forme, hier soir il a fait la couses a l'échalote ,le voleur il a soulevé le couvercle du pot d'échalote ,est en a piqué une ,est le fou il a joué avec ,jusqu'à minuit! Les piles remontées a font. Se matin a la fenêtre en plein air ,allées est venus dehors est rentré. Il est en plein adaptation pour allé dehors depuis une semaine, Est sa lui plait.

" josiPitchoune "

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Le petit Snoo s'est vite remis, c'est super.

Si le test est négatif, ça rassure aussi.

Bonne continuation pour ce chaton.

Tania28700

Quel bolide, comme si de rien était... tant mieux !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Hé oui! il pète la forme,mais un vrais trouillard;au moindre bruit il rentre , un tas de nerfs .Son modèle ma minette ne sort pas loin,donc il la suit au cul, elle va lui apprendre la prudence .

" josiPitchoune "
Tania28700

👍 calins aux minous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Merci a tes loulou aussi!

" josiPitchoune "
Luna76

Trop marrant qu'il suive ta minette comme ca.

Contente que tout aille bien :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est bien qu'il ait récupéré si vite après sa castration, tu dois être soulagée maintenant en le voyant faire le fou.

" A home without a cat is just a house "

Oui ! je suie contente, Il a déjà été traumatisé par l'abandon,est on ne sais pas se qu'il a vécu. le pauvre il est bien heureux maintenant. Est puis l'extérieur lui plais bien ,est il fait moins le bazar dedans!

" josiPitchoune "