Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que des bonnes nouvelles, tout est génial :)

Citer

merci Angeline! les filles sont en forme?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super aussi :)

Citer

Enfin le printemps qui arrive aujourd'hui plein soleil . Snoo en profite, il reste a la fenêtre, a se doré la pilule. se matin il a faits des rallyes de la fenêtre a dehors, la courses au petit moucherons. Est des rouous rouous ! au oiseaux. La minette passif a se faire chauffé la fourrure.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi c'est pareilles les chattes sont sur mon mini balcon :P

Et ton petit Snoo ne part pas loin ?!

Citer

Bonjours Angeline ,non il va pas loin, cours le long des murets , un peu sur le talus a arbustes , est ne veut pas monté au jardin.Il se met sur le toi de la pergola ,est il est au aguets ,de tous les bruits,des que qu'un bruit l'inquiète il rentre .Ton balcon est sécurisé ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, il est encore un peu craintif de l'extérieur ton petit Snoo :P

Bah c'est pas vraiment un balcon, c'est une porte fenêtre avec juste un écart de 40cm et oui il y a une vitre en plexiglas pour la sécurité :P

Citer

Ha d'accord ,s'est bien , une plate forme pour se dorée la pilule ( pour chat).

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà :P Et puis la leurs permet aussi de prendre un bon bol d'air frais !

Citer

Comme sa leur pelage va sentir bon! (des poils aérés !)

😁

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?