Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

alors on va attendre 😉

Utilisateur anonyme

Alors déjà, on ne dit pas " enceinte " ni " accoucher " pour un animal, mais " gestante " et " mise bas ".

Tu dois la laisser tranquille et éviter de la porter. Quand les petits seront nés, tu vas devoir attendre qu'ils sortent du nid pour changer la cage, donc c'est mieux de la faire avant oui.

L'autre femelle peut rester, si elle n'embête pas l'autre. Mais le plus souvent, la non gestante aide celle avec les petits.

Utilisateur anonyme

Ok je savais pas et ok merci

Utilisateur anonyme

mais des foto quands ils seront sil te pliat

Utilisateur anonyme

Pas de soucis

Utilisateur anonyme

merci est bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir j'ai une cage habitrail twist verte et bleu et je trouve quel est assez petite pour mes deux souris es que il faudrait que je la rattache a une autre cage avec un tuyaux ? Tend donner qu'il faut que je rachète une cage pour sépare les petit qui vont bientôt arriver ?

Utilisateur anonyme

oui les cages habitrail sont faites pour être relié l'une à l'autre

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pense que ma souris a mis bat car je l'ai vu un peu et elle a un tous petit ventre et on entend des petit bruit, voilà des petite nouvelles