Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, tu peux mettre une photo?

Utilisateur anonyme

Nan dsl je peux pas mettre de photo je ne sais pas y toucher avant qu'il sortent du nid et oui j'ai vu un petit truc rose bouger dans le foin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un soucis mon frère a oublié de fermez la porte de ma chambre et mon chat a faut tomber la cage il y'avais deux petit hors du nid donc j'ai pris un bout de carton et je l'ai est remis avec les autre dans le nid, j'ai tous remis en place j'ai remis de la litière dans la cage et jessepere que ma souris va s'en occuper !!

Utilisateur anonyme

ho zut

Utilisateur anonyme

Ouais :( je n'es pas touchez au ptit

Utilisateur anonyme

En espérant que les petits n'ont pas eu de mal ( cogné )

Utilisateur anonyme

comment vont les petits??

Utilisateur anonyme

crôte elle est déco

Utilisateur anonyme

Je pense que les petits vont bien il bouge mais après je suis pas ire et jessepere !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Fraise, déjà j'espère que les petits vont bien!

J'ai plusieurs choses à te dire :

1.Mets tout de suite l'annonce pour les petits sur Le b*on coin, ou sur des forums de souris (des souriceaux sont très dur à vendre) :

http://souris.forumactif.com/

http://souris-domestiques.forumperso.com/

2.Une cage habitrail est bien trop petite pour une souris, alors pour 2, je ne te dis pas! Et en plus les bébés! Je te conseille une mini duna :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.html

ou une duna fun (encore mieux) :

http://www.amazon.fr/Ferplast-57921499-hamsters-Compl%C3%A8tement-%C3%A9quip%C3%A9e/dp/B00189OOS6

Tu peux facilement les trouver d'occasion : j'ai déjà vu une duna fun à 5euro sur le b*n coin!

3.Je me demandes pourquoi tu ne t'es pas renseignée avant d'adopter?!!

Voici un bon site, va dans les fiches pratiques et lit les toutes, spécialement celles de la reproduction, du sexage, des accessoires et de la litière si tu utilises des copeaux :

http://www.masouris.fr/ ou sur des forums de souris...

4.J'espère que j'ai pu t'aider, envoie nous des photos!