Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais parler d'étages fait soi-même avec des assiettes creuses, je ne l'ai jamais fait mais je l'avais vu quelque part...Je cherche!

Mais honnêtement, 2900cm2, ça convient tout a fait vu que le minimum vital pour deux est de 1800cm2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, même pour une c'est petit!

C'est une illusion d'optique, je pense qu'elle fait la même taille que la tienne.

Selon le calculateur de superficie du site Ma souris.fr ( http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/habitat/calculateur-de-superficie/ ), cela convient tout à fait à deux puisqu'on peut en mettre 4 maxi. Rien que le bas fait 2145cm2, ce qui est bien pour deux souris mais il y a l'étage en plus, du coup ça fait 2925cm2, ce qui va tout a fait pour deux sousous

Non, regarde les dimensions! En prenant compte que la mienne a trois étages!

Oui, dsl, j'ai confondu avec le mini modèle...Mais le problème avec la tienne, c'est que les petits passent à travers les barreaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petit sont encore dans le nid il ont une semaine et 4jours es que je peux soulever la cabane pour prendre des photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vaut mieux les laisser trankil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c se que je penser ! Merci quand meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyer une demande d'amitiés pour fraise tu veut bien l'accepter pour qu'on sois amies ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé, "après moults efforts et contraintes, j'ai trouvé"! Non, lol! Bon dsl, c'est pas très clair (les étages fait maison sont en bleu...) :http://souris-domestiques.forumperso.com/t3445-les-cages-de-mes-pitchounes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Fraise, tu as bien deux souris femelles qui sont copines? Pas seulement une?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans deux souris femelle copine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?