Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour les information et oui je me suis enseigner a une animalerie mais on ma complètement menti donc voilà.

Utilisateur anonyme

C'est normal, il ne pense qu'à vendre et ne sont pas du tout compétents dans le sujets!

Je pense que tu va très bien t'occuper de tes deux petites!!!!!!!👌

PS : Si tu utilises du coton, même exprès hamster, change le quand les petits sortirons : ils pourraient se coincer les pattes dedans!

Prends plutôt du foin et des mouchoirs ...

Utilisateur anonyme

Re bonjours j'ai mis une annonce pour les souriceaux sur le bon coin mes il ne me l'on pas validée car : Motif du refus:

En accord avec la législation française, la vente d'animaux est réglementée.

Est interdit sur le site, l'ensemble des annonces portant sur la vente ou

l'achat d'espèces de faune et de flore sauvages protégées ou menacées

d'extinction. Par ailleurs, la vente de chiens et chats de moins de 8 semaines

est interdite. Ainsi que la vente de certains chiens non inscrits au LOF.

Sont concernées les races suivantes: Tosa, Mastiff, Boerbulls, Staffordshire

Terrier et American Staffordshire Terrier communément appelées "Pitbulls".

(Voilà ce qu'il mon mis)

Utilisateur anonyme

Demande à tes amis alors!!

Utilisateur anonyme

Ne dis pas l'âge de tes souris. Moi, tout à bien marché pour mes hamster pourtant! Tu t'es peut être trompée de catégorie d'animal...?

Utilisateur anonyme

Oui, tu as du te tromper

Dans quel département es tu?

Je voudrais justement adopter deux femelles!

Utilisateur anonyme

Par expérience, je préfére les mini duna... (la grille est plus grande : plus de hamacs, échelles...)

Mais elle est bien aussi

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

J'habite dans la basse Normandie (manche : Carentan) et je vais voir sa pour l'annonce. Merci !!!

Utilisateur anonyme

moi j'habite a HOSSEGOR et je serai intéressée par 2 femelle

Utilisateur anonyme

Trop loin de chez moi dsl, j'espère t'avoir aidé!