Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Elodie076
Elodie076

Oui,elle est enceinte,prend des précaution pour l'accouchement !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne ces pas du tous se que je dois faire , es que je dois la séparer de l'autre gamelle parce que j'ai les cours est je serait pas tous le temp la pour s'occuper d'elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Femelle dsl *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci mais je ces pas trop comment faire j'ai les cours je serait pas la toute la journée et es que il faut que je lui mette des chose pour quel fasse son nid et j'ai une assez petite cabane et elle sont deux dedant donc es que il ait que je mette une autre cabane plus grande ? Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci et es que il faut que je nettoye la cage avant que les petit n'arrive ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour toute ces information

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir alors tu as eu les petits combien , des photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de postez ce statue et je viens juste

D'être dure qu'elle est enceinte et les petit son pas née il reste quelque jours je pense .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?