Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je pense qu'il vint bien j'entends des petits bruit...

Utilisateur anonyme

Dès que possible tu nous met des photos ^-^

Utilisateur anonyme

Oui, des photos^^

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Tu as changé de cage finalement (ça serait mieux)

Utilisateur anonyme

J'en est commender une j'attend qu'elle arrive et que les petit sorte du nid

Utilisateur anonyme

C'est laquelle?

Utilisateur anonyme

Es que vous me la conseille je peux la renvoyer sinon ?

Utilisateur anonyme

Non non elle est bien et même très bien. Mais il parait qu'elle est très difficile à monter et que les barreaux résistent mal aux "grignotage" mais d'autres en sont très content.Je l'aie jamais eue donc je ne saiis pas.

Le seul point faible c'est que les bébés, une fois sortis, pourront, pendant qql jours passer à travers les barreaux...

Utilisateur anonyme

Oui c sa le soucis donc vous me conceillerait quel cage pour les deux souris et les bébé en attendant de les séparer (mâles femelle)