Mâle ou femelle ??! Adoption dans moins d'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est avec ampressement que je vous contacte aujourd'hui, pour vous demander si je dois choisir un mâle ou une femelle, car dans moin d'une semaine je vais avoir un rat mais je ne sais pas si je dois prendre un mâle ou une femelle, j'aimerai un rat affectueu, calme, et très proche de moi , si vous pouvais me conseiller sa m'arrangerait beaucoup, merci!

62 réponses
Utilisateur anonyme

Je penses que si tu savais que tu ne pouvais pas en prendre deux à la base tu aurais du réfléchir et adopter un autre rongeur que le rat...

Sinon il est très mignon :)

Utilisateur anonyme

Merci tidou :)