Mâle ou femelle ??! Adoption dans moins d'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est avec ampressement que je vous contacte aujourd'hui, pour vous demander si je dois choisir un mâle ou une femelle, car dans moin d'une semaine je vais avoir un rat mais je ne sais pas si je dois prendre un mâle ou une femelle, j'aimerai un rat affectueu, calme, et très proche de moi , si vous pouvais me conseiller sa m'arrangerait beaucoup, merci!

62 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ninidog :)

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Les femelles sont plus affectueuses que les rats.Comme toujours !🤭

Utilisateur anonyme

Les femelles sont plus affectueuses que les rats.Comme toujours !🤭

Eu... non

Utilisateur anonyme

Les femelles sont plus affectueuses que les rats.Comme toujours !🤭

Eu... non

Souvent,si
Utilisateur anonyme

souvent les male sont plus calin et les femelles plus speed

Utilisateur anonyme

Les femelles sont plus affectueuses que les rats.Comme toujours !🤭

Eu... non

Souvent,si

J'ai eu mâle et femelle et comme dit Drey: les mâles sont plus affectueux

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les males sont des gros pépères

👌

Utilisateur anonyme

Ninidog je suis aller voir ta chaine youtube j'me suis abonné j'aime bien :)

Oh... Merkiiiiii