Mâle ou femelle ??! Adoption dans moins d'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est avec ampressement que je vous contacte aujourd'hui, pour vous demander si je dois choisir un mâle ou une femelle, car dans moin d'une semaine je vais avoir un rat mais je ne sais pas si je dois prendre un mâle ou une femelle, j'aimerai un rat affectueu, calme, et très proche de moi , si vous pouvais me conseiller sa m'arrangerait beaucoup, merci!

62 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, si j'en prend deux sa sera de femelles mais si je n'en prend qu'un je prend un mâle ou une femelle ? ;)

Utilisateur anonyme

Vérifie bien que c'est une Kinder et surtout pas voulu.

Pour des premier rats, une raterie aurez étais plus judicieux car tu connais les parents, leur caractère, leur habitat. Mais c'est déjà mieux chez des particuliers que dans une animalerie.

Utilisateur anonyme

Je pense que c pareil

Utilisateur anonyme

Je pense que c pareil

(pour le message de Mélanie Souriis)

Utilisateur anonyme

2 femelles ou 2 mâles. Pas 1 c'est cruel.

Utilisateur anonyme

2 femelles ou 2 mâles. Pas 1 c'est cruel.

👌

Utilisateur anonyme

D'accord je vais i réfléchir :)

Utilisateur anonyme

Ok :) Milka ton rat le plus sociable et câlin c'est un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Tu pense que si je prend deux mâle sa pourrait aller ? :)

Utilisateur anonyme

Tu pense que si je prend deux mâle sa pourrait aller ? :)

Je sais que tu parlais a Milka2013 mais moi je pense que sa peut très bien allé , il y aura surement une ou deux petite bagarre pour installer la hiérarchie mais il y aura surtout des gros câlin!