Mâle ou femelle ??! Adoption dans moins d'une semaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est avec ampressement que je vous contacte aujourd'hui, pour vous demander si je dois choisir un mâle ou une femelle, car dans moin d'une semaine je vais avoir un rat mais je ne sais pas si je dois prendre un mâle ou une femelle, j'aimerai un rat affectueu, calme, et très proche de moi , si vous pouvais me conseiller sa m'arrangerait beaucoup, merci!

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend des femelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend des femelles

Ca dépend : si elle veux plutôt jouer se sera une femelle, mais si elle veux faire des câlins se sera un mâle. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend des femelles

Ca dépend : si elle veux plutôt jouer se sera une femelle, mais si elle veux faire des câlins se sera un mâle. :)

Ca dépend : si elle veux plutôt jouer se sera DES femelle, mais si elle veux faire des câlins se sera DES mâle. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? Tu as choisi des mâles ou des femelles ?

Une / des photo(s), s'il te plait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est un gros pépére de un moi il est en liberté dans ma "grande" chambre et il a sa cage il y va pour dormir boire et manger il y rentre de lui même le monsieur qui me le donner ne donner qu'un male ducoup je les prit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool les rats ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est un gros pépére de un moi il est en liberté dans ma "grande" chambre et il a sa cage il y va pour dormir boire et manger il y rentre de lui même le monsieur qui me le donner ne donner qu'un male ducoup je les prit :)

Trop mimi, tu va bien t'amuser avec lui n_n

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ oui il est toujours avec moi et il es super câlin ! :D oui Animax 10 c'est trop cool les rats !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour commencer rat ou souris ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rat ! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?